Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: levodopa et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

New : Oppo avec lecture des ISO

Message » 20 Sep 2016 11:29

LePousson a écrit:
Atreillou a écrit:petite question sur la lecture des ISO.

J'ai voulu tester 2 films en 3D hier.
J'ai eu sur les deux des saccades (avec coupure son) lorsque le bitrate était important (plus de 30Mb).
J'ai essayé avec 2 Nas différents, le réseau est en Gigabit pour les deux et l'oppo et je dépasse les 120Mo en copie.

Problème de firmware ? vous n'avez jamais de soucis sur les iso 3D ? je précise que sur les 2D tout fonctionne parfaitement bien et sur les 3D sans gros bitrate aussi.

Je vais essayer en USB ce soir mais si vous avez déjà vécu ça n'hésitez pas à partager. Je ne suis pas fan de la 3D, c'était pour tester mais je n'aime pas que cela ne fonctionne pas.

Merci
jamais eu le moindre soucis de saccades sur l'Oppo ... Que de soit sur disque optique, USB ou par CIFS ... Y'a quelque chose qui plante le souk chez toi ... Ou une config foireuse ...

ça passe parfaitement avec une iso sur un disque USB.

je vais donc regarder ce qui se passe sur le réseau. pas facile de tester le réseau de l'oppo...
Dernière édition par Atreillou le 28 Sep 2016 20:43, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 20 Sep 2016 14:04

ultrathx a écrit:
Sebass a écrit:J'ai les paiement sécurisés et toutes les banques ont l'obligation de rembourser les fraudes CB sur internet (et tu as 13 mois pour leur signaler).
Et elles font toutes des contrôles régulièrement sans qu'on le sache.
Par contre je ne souhaite pas donner mon numéro de CB sur la toile malgré tout.

Pour les mails tu as peut être oublié de décocher une case avec l'inscription aux newsletters.
D'ailleurs il y a surement un lien pour se désinscrire dans les mails que tu reçois...

Bon je vais tenter ma chance, au fait juste une petite question très importante, vous recevez le fichier par mail ?

Si oui comment est-ce possible car j'imagine que le fichier pèse pas 1mo...et le poids des fichiers envoyer par émail sont limités non ? j'imagine mal un fichier de 80 mo transiter par émail...Vous utiliser quoi comme émail, votre fournisseur d’accès ou gmail ? Vous me conseillez quoi gmail ou mon fournisseur d’accès (bouygues)...Est-ce que certains fournisseurs d’accès limitent plus le poids plus que d'autre ?

A moins que le fchier soit envoyer par ftp ?

Merci
En fait, tu télécharges le firmware modifié, que tu flashes de la même manière qu'un firmware officiel, et tu recevras un petit fichier par e-mail, une sorte de clé permettant de débloquer les fonctions spéciales, que tu mettras sur clé USB qui devra rester sur l'Oppo en permanence ...

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 21 Sep 2016 10:41

LePousson a écrit:
ultrathx a écrit:

Bon je vais tenter ma chance, au fait juste une petite question très importante, vous recevez le fichier par mail ?

Si oui comment est-ce possible car j'imagine que le fichier pèse pas 1mo...et le poids des fichiers envoyer par émail sont limités non ? j'imagine mal un fichier de 80 mo transiter par émail...Vous utiliser quoi comme émail, votre fournisseur d’accès ou gmail ? Vous me conseillez quoi gmail ou mon fournisseur d’accès (bouygues)...Est-ce que certains fournisseurs d’accès limitent plus le poids plus que d'autre ?

A moins que le fchier soit envoyer par ftp ?

Merci
En fait, tu télécharges le firmware modifié, que tu flashes de la même manière qu'un firmware officiel, et tu recevras un petit fichier par e-mail, une sorte de clé permettant de débloquer les fonctions spéciales, que tu mettras sur clé USB qui devra rester sur l'Oppo en permanence ...

LePousson

Merci LePousson pour ta réponse précise, je pense sauter le pas aujourd’hui, mais j'hésite non pas à cause du paypal, mais je me pose encore la question au niveau de l'interêt de pouvoir lire les isos, a part pour les blu ray des series qui là c'est indeniable que c'est carrément indispensable ! Mais pour les films, je vois pas l'intêret surtout en blu ray ou ça bouffe beauoup d'espace....Sinon en dvd je trouve qu'il y a un plus grand interêt....

Ceux qui ont déjà fait cette opération et sauter le pas, peuvent ils me donner des retours ? Est-ce utile et pratique et surtout est-ce que les isos fonctionne sur le réseau (sur un nas)

cordialement
ultrathx

Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43

Message » 21 Sep 2016 11:47

Pour la 3D aussi c'est primordial ... Et bien entendu, ce support ISO marche à partir de n'importe quelle source ...
LePousson

Message » 21 Sep 2016 11:56

Le plus gros avantage c'est le regroupement des films et séries dans la même bibliothèque.
Et aussi pour ceux qui dl... pas bien !!! :hein: :hehe:
Sebass

Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37

Message » 21 Sep 2016 16:34

Bonjour, quelques questions concernant les lecteurs oppo.

Peut-on voir un dossier qui réunis toutes les jaquettes de films disponible sur plusieurs disques durs externes ?
Si oui, sans même qu'ils soient allumés ?
Les derniers oppo lisent-ils les .MKV ?

merci
beforemidnight

Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53

Message » 21 Sep 2016 16:36

Je lis les mkv avec la mienne et les fichiers sont sur un disque dur branché en USB sur ma FREEBOX et la OPPO et la FREEBOX sont en réseau.
J'accède même aux fichiers par l'appli Android OPPO.
Par contre je n'utilise pas de jaquette donc je ne peux pas répondre à ta première question désolé mais pour voir les répertoires avec l'appli je dois forcement avoir la platine d'allumée.
Sebass

Message » 21 Sep 2016 16:44

Merci de ta réponse, j'aimerai savoir si cela est possible donc j'attendrai qu'une personne me réponde sur ce sujet savoir si on peut créer un dossier regroupant toutes les films de plusieurs disques durs externes avec un système de jaquette.

Merci en tout cas d'avoir répondu à un point. :D
beforemidnight

Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53

Message » 21 Sep 2016 16:45

De rien :wink:
Sebass

Message » 22 Sep 2016 9:55

moi aussi j'attend pour la gestion des jaquettes....car pour l instant j'ai juste un titre avec un dossier c'est un peu basique quoi
ultrathx

Message » 26 Sep 2016 12:48

oui cette oppo lit parfaitement les mkv avec autoframerate...d'ailleurs je vois pas trop l'utilité de ce custom firmware a part les iso 3d, car les mkv sont parfaitement lus et transformer un blu ray en mkv sans recompression, ça prend 10 sec et c'est juste un changement de container, donc l'utilité du support iso, à part peut etre les séries et encore...

Au fait quand vous installez votre custom firmware, vous perdez les avantages des firmwares officielles, non ? Comment faites vous lors de nouvelles mises à jour officielle ?

d'ailleurs cette platine avale tout sauf les isos...
ultrathx

Message » 26 Sep 2016 12:52

Justement je veux lire des ISO 2D et 3D.

Un peu de lecture : http://bluraysolution.com/
Et aucune perte par rapport au firmware standard.
Sebass

Message » 26 Sep 2016 16:19

Est-ce que ce firmware marche pour toutes les versions? Genre Darbee ou modifier.
overcrash

Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29

Message » 26 Sep 2016 16:42

Je n'ai qu'une 101 et je n'ai pas encore passé commande de ce firmware.
Je ne sais donc pas si il est compatible avec les modèles Darbee ou modifiés....
Sebass

Message » 26 Sep 2016 16:48

Oui, toutes les BDP-10x sont compatibles ... Que de soit en version D ou EU ...
LePousson

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message