|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Onkyo BD-SP809 - Lecteur universel 3D...
Tic... Tac..
- Macaille
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Ben, je ne pense pas, perso j'ai annulé ma cde suite aux informations de lenteur de chargement d'un BR
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
La mienne arrive bientôt .
- Macaille
Salut,
Très intéressé par ton CR sur cette platine car il va falloir que je change mon couple PS3 et Dune pour profiter d'un bon traitement d'image sur mon futur JVC X30.
Le prix est très intéressant en Allemagne mais cette platine ne semble pas pouvoir lire les BD-ISO (DVD-ISO)... Donc un gros moins par rapport à l'Oppo 93.
Il est cependant possible que cette fonctionnalité arrive via un nouveau firmware mais rien de moins sûr (pas certain que Onkyo, qui a l'habitude de verser dans le moyen-haut de gamme, permette de lire des iso... souvent associés, à tort ou à raison, à des copies illicites de fichiers ).
A+
Très intéressé par ton CR sur cette platine car il va falloir que je change mon couple PS3 et Dune pour profiter d'un bon traitement d'image sur mon futur JVC X30.
Le prix est très intéressant en Allemagne mais cette platine ne semble pas pouvoir lire les BD-ISO (DVD-ISO)... Donc un gros moins par rapport à l'Oppo 93.
Il est cependant possible que cette fonctionnalité arrive via un nouveau firmware mais rien de moins sûr (pas certain que Onkyo, qui a l'habitude de verser dans le moyen-haut de gamme, permette de lire des iso... souvent associés, à tort ou à raison, à des copies illicites de fichiers ).
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Livraison repoussée à mi décembre.. va falloir patienter encore un peu Dirty Vincent...
- Macaille
Pas certain d'avoir cette patience. D'autant que d'ici là, je devrais avoir reçu mon X30. Sans une bonne source, ça va être tristoune...
Ca sent l'Oppo, tout ça.
- Dirty Vincent
Macaille, tu l'as commandé où l'Onkyo, chez schlauershoppen? et quand?
- MONONOKE
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
Non, commandée chez Passion Home Cinéma à Reims.
Attention à pas mal de revendeurs ligne hors France concernant cette platine.. ils n'ont généralement pas de stock non plus et sont logés à la même enseigne concernant les délais.
Je n'aime pas trop commandé à l'étranger, quitte à payer un poil plus cher.
Attention à pas mal de revendeurs ligne hors France concernant cette platine.. ils n'ont généralement pas de stock non plus et sont logés à la même enseigne concernant les délais.
- Macaille
Macaille a écrit:Non, commandée chez Passion Home Cinéma à Reims.
Lorsque je l'avais commandé en Allemagne, 425 euros et dispo en semaine 45
- BanditFrane
Semaine 45 c'était avant les soucis d'approvisionnement chez Onkyo... Pas sur qu'ils aient pu tenir les délais, surtout sur les Silver.
- Macaille
Macaille a écrit:Semaine 45 c'était avant les soucis d'approvisionnement chez Onkyo... Pas sur qu'ils aient pu tenir les délais, surtout sur les Silver.
C'était pour une Black. Suffit de leur envoyer un mail
- BanditFrane
Salut,
Le manuel est disponible en français à l'adresse suivante : http://www.fr.onkyo.com/downloads/1/9/5/9/1/Manual_BD-SP809_Francais.pdf
Après lecture, il est expliqué que le lecteur ne gère pas les disques externes au format NTFS (seulement fat 16 et 32, ce qui limite la compatibilité aux fichiers de moins de 4go).
Du coup, je me tourne vers l'Oppo...
A+
Le manuel est disponible en français à l'adresse suivante : http://www.fr.onkyo.com/downloads/1/9/5/9/1/Manual_BD-SP809_Francais.pdf
Après lecture, il est expliqué que le lecteur ne gère pas les disques externes au format NTFS (seulement fat 16 et 32, ce qui limite la compatibilité aux fichiers de moins de 4go).
A+
- Dirty Vincent
Dirty Vincent a écrit:Salut,
A+
Ouaip ! Dégouté comme toi !
- SO.6.SON
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|