Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stlen et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

Oppo BDP-103 EU & Netflix

Message » 27 Jan 2015 11:19

Bonjour tout le monde,

Je suis abonné à Netflix depuis peu et j'utilise l'application Netflix sur mon Oppo BDP-103 EU.

J'ai pas mal de soucis avec cette appli.
Des fois elle ne veut pas se lancer en disant qu'elle n'a pas de connexion internet, des fois je navigue dans l'appli et d'un coup ça bloque, je peux encore déplacer mon curseur mais les bannières de présentation de la série ou du film selectionné ne changent plus. Des fois tout marche mais quand je lance la lecture ça me met un problème de connexion également.

Mais le plus génant c'est quand tout marche correctement, je lance un film ou une série avec le son en 5.1, mon ampli affiche bien dolby digital +, mais au bout de quelques secondes ou quelques minutes le son est comme brouillé, et c'est inécoutable. Je n'ai pas ce problème avec le son en stéréo qui lui reste clair tout au long de la lecture.

Je précise que je dispose d'une connection fibre optique à 100Mb sysmétrique, que mon Oppo est raccordé en ethernet et que je n'ai aucun problème de débit ou de foirage de video sur d'autres plateformes comme canal+, canalplay, beIn, Youtube etc...

Est-ce que vous avez le même problème et il s'agit d'un problème de firmware ou alors y-a-t-il un problème avec mon Oppo ?

Merci et bonne journée
Soann
 
Messages: 80
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:49
Localisation: Gex
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:55

Soann a écrit:J'ai pas mal de soucis avec cette appli.
Des fois elle ne veut pas se lancer en disant qu'elle n'a pas de connexion internet, des fois je navigue dans l'appli et d'un coup ça bloque, je peux encore déplacer mon curseur mais les bannières de présentation de la série ou du film selectionné ne changent plus. Des fois tout marche mais quand je lance la lecture ça me met un problème de connexion également.


cela m'arrive aussi : cela peut venir aussi de netflix mais dans ce cas, il vaut mieux sortir de netflix et revenir ensuite : le problème disparait tout seul
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Jan 2015 17:28

julien max jacquemin a écrit:
Soann a écrit:J'ai pas mal de soucis avec cette appli.
Des fois elle ne veut pas se lancer en disant qu'elle n'a pas de connexion internet, des fois je navigue dans l'appli et d'un coup ça bloque, je peux encore déplacer mon curseur mais les bannières de présentation de la série ou du film selectionné ne changent plus. Des fois tout marche mais quand je lance la lecture ça me met un problème de connexion également.


cela m'arrive aussi : cela peut venir aussi de netflix mais dans ce cas, il vaut mieux sortir de netflix et revenir ensuite : le problème disparait tout seul


Oui pour ces problèmes là c'est ce que je fait.
Mais pour le son, c'est vraiment génant. Une fois le film lancé on a pas trop envie d'être dérangé et de quitter l'application et revenir voir changer d 'audio (5.1 -> stereo - > 5.1) toutes les 5 minutes.

Pas de problèmes chez vous avec le son 5.1 ?

Merci
Soann
 
Messages: 80
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:49
Localisation: Gex
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message