Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 28 Déc 2010 11:34

@mickaelrg: merci, je vais voir pour acheter du 2.5mm. :D


FRED91 a écrit:pour le son j'ai utilisé la sortie COAX, puis rediriger le flux audio en paramétrant le lecteur, sortie audio sur BITSTREAM (avant j'avais laissé PCM et je n'avais que de la Stéréo

C'est donc ça! J'ai le même pb que les autres, à savoir je n'ai que du PCM qui sort, même avec le Néo6 activé (Néo6 que mon ampli connaît bien).
Je vais modifier ça ce soir en matant un autre film (Inception? Je ne connais pas :wink: ).
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline

Message » 29 Déc 2010 15:29

Apparemment, bitstream ou pas, ça change rien. En testant "Alice 3D", le Neo Matrix passe dans tous les cas. Il faudra que je reteste Wolverine pour voir si ça dépend du BD.

@mickael: câbles commandés! 8)
Dernière édition par GoLDoZ le 30 Déc 2010 10:18, édité 1 fois.
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline

Message » 30 Déc 2010 9:47

Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois car je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème de connexion du lecteur Blu ray à ma Livebox 2, et donc pas de NET TV et d'utilisation de la fonction DLNA,
malgré des appels au SAV Philips et Orange...
Lorsque je fais " installation réseau en filaire", j'obtiens le message " impossible d'obtenir l'adresse IP, seule une connectivité limité sera disponible".
Une installation "manuelle" ne change rien, et ce qui paraît surprenant, c'est lorsque je vais dans "afficher les paramètres réseau", je vois une adresse IP qui commence en 169.254.236.119 au lieu de 192.168.1.X
Est ce que quelqu'un serait interpréter cette mauvaise adresse IP ? est un problème au niveau de la partie réseau du lecteur Blu ray ?
J'ai bien tenté de changer le cable ethernet entre le lecteur et la livebox mais rien n'y a fait, donc cela ne semble pas venir du cable...
D'autre part, je trouve qu'il y a pas mal de "jeu" au niveau de la prise ethernet du lecteur BR, engendrant la sensation que la fiche n'est pas totalement bien enfoncée...

Merci d'avance !!!
eljanao
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Déc 2010 21:36
  • offline

Message » 30 Déc 2010 10:18

Parfois selon la forme de la fiche ethernet ça ne rentre pas jusqu'au bout, est-ce qu'il y a une petite LED qui s'allume à côté de la prise côté platine BD ? Et côté Livebox, y'a-t-il un témoin qui s'allume pour indiquer que le câble est bien connecté ?
Une adresse en 169.254.x.x c'est quand la machine ne trouve pas de serveur DHCP. Sinon regardes dans la configuration de ta Livebox si le serveur DHCP n'est pas désactivé ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Déc 2010 10:57

Merci sierramike,

je te confirme que la LED s'allume bien côté Blu ray et Livebox, et que le serveur DHCP est bien activé...
Je viens d'appeler "Rue du Commerce", et vais finalement pouvoir bénéficier d'un échange,
il ne reste plus cas croiser les doigts pour que le nouveau lecteur n'est pas le même souci !
eljanao
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Déc 2010 21:36
  • offline

Message » 30 Déc 2010 11:24

En effet si la connexion est bonne ça peut être un problème du lecteur, ça peut arriver, je croise les doigts pour toi !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 31 Déc 2010 19:02

Lecture DLNA de mes fichiers HD avchd sur pc ( issu de mon camescope HDC-TM60) sans soucis , très belles images.

Par contre toujours le bug des videos .mov à savoir : lors de la tentative de lecture dlna , bargraphe de chargement sans cesse , impossible de faire retour menu, sous menu avec la télécommande : obligé de faire on/off télécommande :o .

Pour l'instant en BD on a testé : une nuit au musée 2, the descent, charlie et la chocolaterie , pas de saccade video ni sonore . impecc !!!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 31 Déc 2010 19:42

Hello !
Juste une question, aux propriétaires de lecteur BR BDP 5180, vous avez du acheter la CLé WIFI Philips ? j'ai essayé avec une autre clé WIFI et cela ne fonctionne pas... Cela veut dire que c'est du protocole propriétaire ? :oops:
Merci de vos retours avisés et surtout ...
Bonne Année 2011 ! 8)
Cdt
F

La configuration dans mon profil


Comme diraient les Monty Pythons "Attendez-vous toujours au pire et vous ne serez jamais déçu !"

Sony Vpl-vw270es + pana ub820 + HK AVR5500 + Cabasse XO.
FRED91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 83
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 23:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 31 Déc 2010 21:48

Je pense surtout que Philips a du mettre uniquement les drivers de LEUR clé wifi dans le systeme embarqué au lecteur. Il faudrait connaitre le fabricant de la clé Wifi Philips, on pourrait essayé de trouvé d'autre clé similaire pour moins chere.

Dov
Dov
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2010 23:32
  • offline

Message » 02 Jan 2011 14:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai acquis ce lecteur pour Noël avec l'offre 10 bluray chez Amazon.
Je suis très satisfait de ce lecteur, enfin... depuis que j'ai configuré correctement le lecteur.
Mon HC est un Yamaha HTR6230 et ne décode que le DD et DTS via Coax car le HDMI n'est qu'un switch vidéo.
Donc pour les BR avec piste DD, le décodage est immédiat. Par contre, le DTS 5.1 restait en Stéréo !
J'ai donc pu lire qu'il fallait régler la sortie Coax du lecteur sur "Bitstream" et voilà, le signal est enfin du vrai DTS 5.1

J'aimerais bien que ce topic (ou un nouveau topic dédié) reprenne au premier post tous les tuyaux pour la bonne configuration du lecteur.

Ca permettrait à beaucoup de trouver plus rapidement la solution à ce genre de problème.

Merci !
tranji
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2007 9:51
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:08

Après une dizaine de jours d'utilisation ce lecteur d'entrée de gamme remplit bien son office. Je n'ai pas vu de différence notable concernant la lecture de BD par rapport à la PS3. Toutefois je donnerai un net avantage à la console de Sony pour l'upscaling. Pour ce qui est des fichiers MKV, tous les fichiers par clé USB ont pu être lu. Par contre pour échapper à la limite des 4 GO je pense acheter un simple disque dur externe (en NTFS) au format 2,5 (auto-alimenté). Je ne veux plus passer par le PC comme j'avais pu le faire auparavant avec ma console par le PS3 Media Server. Cependant j'ai lu que certains avaient rencontré quelques problèmes avec leur disque portable. Donc s' il y a des utilisateurs avertis, quelle marque (iomega and co) et quelle capacité (en GO) me conseillerez-vous? C'est pour être sûr de la compatibilité avec ce modèle Philips. Après si ça ne marche pas chez le lecteur des amis c'est pas grave, on se fera un jdr ou un jeu de plateau à la place de la soirée ciné^^. Merci d'avance d'avance pour votre aiguillage.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Jan 2011 10:25

Une seule marque: Western Digital! J'ai pris un 500Go 2"5, Caviar Green, c'est nickel. L'avance rapide sur les films marche au poil.
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline

dezonage philips blu ray

Message » 04 Jan 2011 19:05

Bonjour,
je suis toujours et encore à la recherche d'une solution pour dézoner le lecteur blu ray philips bdp5180.
jusqu'ici aucun écho .
merci de vos remarques.
cordialement
dplonguet
dplonguet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2010 12:06
  • offline

Message » 04 Jan 2011 22:51

idem pour moi , je suis a la recherche de la soluce pour dezonnage partie dvd et blu-ray
superwario
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Déc 2010 18:01
  • offline

Message » 05 Jan 2011 11:14

Désolé, je n'y connais rien en dézonage...
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message