Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 27 Juil 2017 21:54

Salut sierramike, ça fait 6 ans déjà je pense qu'il a dû changé de platine^^ surtout qu'il n'a pas posté un seul message depuis. Tu peux toujours tenter un MP en espérant qu'il n'ait pas changé d'adresse mail...

Je ne l'ai pas gardé longtemps ce BDP 5180. Après la PS3 ce fut mon premier lecteur blu-ray dédié. J'en ai eu pas mal entre les mains (Panasonic BDT310, BDT500, Sony S6500, S7200...) jusqu'à l'actuel Samsung K8500.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9725
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 27 Juil 2017 23:20

Tiens comme on se retrouve ;)

C'est la platine de mon père, il la possède depuis longtemps mais s'en est tellement peu servi ... Je voulais visionner deux BR zone A que je viens d'acquérir ... Je sens que ça va passer par la case achat d'un lecteur BD pour mon PCHC !

Cela dit quand je lis tous ces problèmes de compatibilité entre les titres et les firmwares ... Faut pas s'étonner si les gens vont chercher leurs médias ailleurs ! Car à part les geeks du HC, je ne connais personne qui change de platine tous les ans ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message