Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 03 Nov 2011 19:20

çà veut peut-être dire que les ingé de Pioneer sont à la bourre et que les 1ers acheteurs vont jouer les beta-testeurs :S (ah mais comme pour le bdp140 et bdp440 :))

kio a écrit:Je viens de me poser une question (en voyant qu'il existe maintenant des câbles HDMI 1.4 dit "Ethernet" donc çà doit bien servir à quelque chose) :
- Aux possesseurs de BDP 140 ou 440 (et j'imagine que sur la LX55 çà sera pareil) ainsi qu'un ampli Pioneer, est-il possible de partager la connexion LAN/Web à travers une liaison HDMI 1.4 Ethernet entre les 2 appareils ?
ce qui évite d'avoir à les relier chacun en Ethernet pour profiter du DLNA (audio sur l'ampli et vidéo sur la platine) voir encore mieux, si on branche l'adaptateur WIFI sur l'un, le second en profite également et on évite 2 câbles...
Merci

Personne ?


Comme d'autre, je me suis inscrit seulement récemment à la CG n°1, ya plus qu'à attendre un gentil mail pour connaitre le prix puisque personne n'a le droit de le communiquer.
Concernant le CG n°2 de cg-privee : la séance de rattrapage aura-t-elle le même tarif (même si on connait pas encore) que la CG qui s'arrête ce soir ? Lorsqu'on aura reçu le prix (demain apparemment), on aura combien de temps pour valider ? 2h xD vu que la seconde s'arrête dans 7 jours.
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:32

Bonsoir,

Je ne pense pas avoir succombé à un buzz en m'inscrivant à la CG du LX55 , mais plutôt parce que je pense que ce lecteur Pionner devrait répondre au cahier des charges que je vais lui imposer.
A savoir, d'autant avantageusement remplacer un Rega pour ce qui concerne la musique compressée et les SACD que le Planet ne peux lire. Lire les CD. A l'occasion, être utilisé comme lecteur vidéo, BD, BD-R/RE etc (prière de ne pas envoyer de cooktails Molotov :wink: ).
Il se pourrait qu'il soit détourné de son objectif si je trouve enfin "matière" au remplacement de mon LCD 40" actuel. Parce que je ne doute pas qu'il va largement dépasser les perfs de mon BDscope Panasonic BW500 qui a presque trois ans. Le petit Sony S-373 acheté il y a quelques mois à une nièce lui était déjà supérieur.
A moins que lui arrive plus tard un frère jumeau ?

Ce lecteur semble en tout cas être attendu par beaucoup d'amateurs de bon matériel audio/vidéo, parce que la CG à laquelle je faisais référence s'achemine vers les 60 commandes dans cette première phase.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:34

BanditFrane a écrit:
Hattaway a écrit:N°2? Il deisait que des gens avaient recu le prix par email!


Alors, il y a deux personnes qui font deux cg différentes

la CG n°1, les prix ont été envoyés et le seront prochainement pour les nouveaux inscrits.

La cg n°2, le premier mail sera envoyé avant demain matin 9h

Voili voilou...



Je fait partie de la CG 1 pourtant!

De toute facon je doute de pouvoir le prendre maintenant car acheter une tv a 1400 euros plus un HC a evrion 800 euros et une platine BR a 400 euros! Sa fait trop d'un coup! Dommage! Mias a voir tout de meme :D
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:48

kio a écrit:çà veut peut-être dire que les ingé de Pioneer sont à la bourre et que les 1ers acheteurs vont jouer les beta-testeurs :S (ah mais comme pour le bdp140 et bdp440 :))

kio a écrit:Je viens de me poser une question (en voyant qu'il existe maintenant des câbles HDMI 1.4 dit "Ethernet" donc çà doit bien servir à quelque chose) :
- Aux possesseurs de BDP 140 ou 440 (et j'imagine que sur la LX55 çà sera pareil) ainsi qu'un ampli Pioneer, est-il possible de partager la connexion LAN/Web à travers une liaison HDMI 1.4 Ethernet entre les 2 appareils ?
ce qui évite d'avoir à les relier chacun en Ethernet pour profiter du DLNA (audio sur l'ampli et vidéo sur la platine) voir encore mieux, si on branche l'adaptateur WIFI sur l'un, le second en profite également et on évite 2 câbles...
Merci

Personne ?


Comme d'autre, je me suis inscrit seulement récemment à la CG n°1, ya plus qu'à attendre un gentil mail pour connaitre le prix puisque personne n'a le droit de le communiquer.
Concernant le CG n°2 de cg-privee : la séance de rattrapage aura-t-elle le même tarif (même si on connait pas encore) que la CG qui s'arrête ce soir ? Lorsqu'on aura reçu le prix (demain apparemment), on aura combien de temps pour valider ? 2h xD vu que la seconde s'arrête dans 7 jours.


Normalement, le CG v2 version 2 :mdr: aurait le même tarif que la cg 2 version 1 :zzzz:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:55

Ok j'ai tout compris :zen:
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 03 Nov 2011 20:01

J'arrive pas à m'inscrire sur le site de la CG.
Je clique sur inscription...
et rien...
Y a-t-il une astuce?
RIC6560
 
Messages: 287
Inscription Forum: 25 Sep 2007 14:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Nov 2011 20:15

Tu as cliquer sur "accepter" ou un truc de se genre??
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 03 Nov 2011 20:39

Yes...

Mais quel est la "bonne" CG?
le lien?
RIC6560
 
Messages: 287
Inscription Forum: 25 Sep 2007 14:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Nov 2011 20:52

toujours pas reçu de mail avec le tarif, normal ?
par contre bien reçu celui qui donne la fain de la 1ere cg .
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:29

bizarre cette cg......
bizarre cette platine en arrivage NON testée par PERSONNE
y a des choses qui m'interpellent, mais je ne veux pas etre le "black cat" :evil:
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:42

polo88 a écrit:bizarre cette cg......
bizarre cette platine en arrivage NON testée par PERSONNE
y a des choses qui m'interpellent, mais je ne veux pas etre le "black cat" :evil:



Encore un coup des illuminatis! :mdr:


Sinon si j'ai un ampli Yamaha ou Onkyo! Le Pio LX55 perd tout son interet ou alors sa change rien??
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:48

Bonsoir,

Je ne me prononcerai pas au sujet de la CG, puisqu'il s'agit d'une première participation. Sur son sérieux, il suffit de vérifier la réputation du commerce choisi qui assurera les livraisons.

Quant au LX55, vous n'aurez certainement pas manqué de constater que pas mal de commandes ont été faites par des personnes qui utilisent déjà des produits de cette marque ou qui onr une certaines expérience des produits HDG.
Avec ses caractéristiques techniques (without black cat :wink: ) et son ppi déjà attractif, il n'est pas étonnant que le LX55 suscite autant d'engouement et une CG encore davantage.



Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:54

Hattaway a écrit:
polo88 a écrit:bizarre cette cg......
bizarre cette platine en arrivage NON testée par PERSONNE
y a des choses qui m'interpellent, mais je ne veux pas etre le "black cat" :evil:



Encore un coup des illuminatis! :mdr:


Sinon si j'ai un ampli Yamaha ou Onkyo! Le Pio LX55 perd tout son interet ou alors sa change rien??


A part le Kurolink, je ne vois pas ce que tu peux perdre ;) et encore ce dernier est compatible avec certaines marques (c'est l'équivalent du CEC) :)

Avec les deux marques citées, je pense que c'est compatible avec cette fonction 8)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Nov 2011 22:43

panda22 a écrit:
antislash a écrit:je n'ai pas non plus reçu le tarif de la lx55 via commandes-groupee.... parceque je m'y suis inscrit juste apres le message disant que les tarifs avaient été envoyés.
j'ai envoyé un mp au créateur de la cg mais sans réponse
alors si une bonne ame pouvait aussi m'envoyer ça par mp....


bonjour,

Pareil je n'ai pas reçu le prix. quelqu'un connait cg-privé.com. Y a t-il des bon retours ?


Moi je fais confiance à 100%, des gens sérieux s'occupent de ce site et en plus ils sont sympa.. :wink:

Adieu Commandes-groupées, Bonjour CG-Privées :hehe:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Nov 2011 10:17

le shad a écrit:
panda22 a écrit:
antislash a écrit:je n'ai pas non plus reçu le tarif de la lx55 via commandes-groupee.... parceque je m'y suis inscrit juste apres le message disant que les tarifs avaient été envoyés.
j'ai envoyé un mp au créateur de la cg mais sans réponse
alors si une bonne ame pouvait aussi m'envoyer ça par mp....


bonjour,

Pareil je n'ai pas reçu le prix. quelqu'un connait cg-privé.com. Y a t-il des bon retours ?


Moi je fais confiance à 100%, des gens sérieux s'occupent de ce site et en plus ils sont sympa.. :wink:

Adieu Commandes-groupées, Bonjour CG-Privées :hehe:


Il faut comparer les deux, l'un est ancien et connu et le second est tout nouveau...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message