|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: levodopa et 37 invités
Lecteurs Blu-Ray
Platine Blu-Ray en remplacement d'une PS3
Pour ceux qui trouvent la PS3 40go bruyante, vous n'avez jamais du entendre une XE1.
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Difficile de savoir quoi acheter. Donc au niveau de la sortie audio, la PS3 est pas au top?
- Benoit73
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Benoit73 a écrit:Difficile de savoir quoi acheter. Donc au niveau de la sortie audio, la PS3 est pas au top?
A partir du moment que tu as un ampli avec entrée HDMI, elle n'a strictement rien de moins que les autres.
- Coxwell
Perso, je compte rentrer en optique, cela ne devrait donc pas avoir d'incidence non plus...
- eboissier
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Coxwell a écrit:Pour ceux qui trouvent la PS3 40go bruyante, vous n'avez jamais du entendre une XE1.
Ce n'est pas parce qu'il y a plus bruyant qu'elle est nécessairement silencieuse
La mienne ne fait pas tellement de bruit, mais elle en fait indéniablement plus que d'ordinaire ces derniers jours : jusque là le ventilo du rétro l'emportait mais pas ces 2 derniers jours.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Oui mais ça reste parfaitement acceptable.
- Coxwell
laurentchx a écrit:Pour ma part , sur la version 40 giga aucun bruit du ventilo , ou tres faible, rien a voir avec une turbine comme mon ep35
c'est ce que je disais jusqu'à présent.
mais hier soir, après 30 minutes de jeu, tout d'un coup, le bruit sonore est passé de nul à nuisible. sur le coup, je me suis demandé ce que c'était avant de m'apercevoir que c'était la ps3 qui s'emballait.
faut donc croire que dès qu'on atteind une certaine température, le ventilo tourne subitement à très grande vitesse et devient gênant.
et possédant les 2 consoles, je peux affirmer que le bruit généré par la ps3 devient aussi gênant que celui de la xbox voire davantage.
quant au bruit de la platine XE1, il est possible qu'il soit plus important, mais je n'avais pas cet écho jusqu'à présent.
quoiqu'il en soit, je suis déçu sur le coup par la ps3: sony pourrait au moins mettre en place un système de régulation efficace du ventilo, voire au minimum afficher la température interne de la ps3.
à noter que c'est un modèle récent de la ps3 40Go que je possède, et la console est positionnée dans un espace pourtant bien aéré.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
bonjour;
voila je voulais en savoir un peu + sur ce lecteur,je possède actuellement la ps3 et je suis déçu du bruit qu elle peut faire lorsqu il fait chaud..
1.vais je etre décu si je regarde un dvd upscalé sur le pana sachant que je connais la ps3 et ses qualité d upscaling ou vais je avoir du mal a voir la différence?
2.est il possible d aller directement à un moment donné du film lorsqu on regarde un divx grace a la durée
? ou faut il faire avance rapide jusqu a trouver le moment qu on cherche?
3.est il bruyant?
4.sachant que j ai le soon mpcm sur mon yamaha 2700 grace au decodage de la ps3 et de sa sortie mpcm ou bistream ..vais je avoir la meme chose sur ce lecteur ou va t il me reconvertir les signaiuux en 5.1 normal vers mon ampli?
5.est il sensible a la qualité des media? micro rayure,etc
car je trouve que la ps3 est tres intolerante pour des media legerement rayée sachant que sur d autre lecteur aucun probleme..
merci pour votre aide c est assez URGENT !!!
voila je voulais en savoir un peu + sur ce lecteur,je possède actuellement la ps3 et je suis déçu du bruit qu elle peut faire lorsqu il fait chaud..
1.vais je etre décu si je regarde un dvd upscalé sur le pana sachant que je connais la ps3 et ses qualité d upscaling ou vais je avoir du mal a voir la différence?
2.est il possible d aller directement à un moment donné du film lorsqu on regarde un divx grace a la durée
? ou faut il faire avance rapide jusqu a trouver le moment qu on cherche?
3.est il bruyant?
4.sachant que j ai le soon mpcm sur mon yamaha 2700 grace au decodage de la ps3 et de sa sortie mpcm ou bistream ..vais je avoir la meme chose sur ce lecteur ou va t il me reconvertir les signaiuux en 5.1 normal vers mon ampli?
5.est il sensible a la qualité des media? micro rayure,etc
car je trouve que la ps3 est tres intolerante pour des media legerement rayée sachant que sur d autre lecteur aucun probleme..
merci pour votre aide c est assez URGENT !!!
- coalchamber52
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
Coxwell a écrit:Pour ceux qui trouvent la PS3 40go bruyante, vous n'avez jamais du entendre une XE1.
...Ma XE1 ne fait pas plus de bruit que ma PS3 60Go...bien au contraire...!!
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
mynameisfedo a écrit:laurentchx a écrit:Pour ma part , sur la version 40 giga aucun bruit du ventilo , ou tres faible, rien a voir avec une turbine comme mon ep35
c'est ce que je disais jusqu'à présent.
mais hier soir, après 30 minutes de jeu, tout d'un coup, le bruit sonore est passé de nul à nuisible. sur le coup, je me suis demandé ce que c'était avant de m'apercevoir que c'était la ps3 qui s'emballait.
faut donc croire que dès qu'on atteind une certaine température, le ventilo tourne subitement à très grande vitesse et devient gênant.
et possédant les 2 consoles, je peux affirmer que le bruit généré par la ps3 devient aussi gênant que celui de la xbox voire davantage.
quant au bruit de la platine XE1, il est possible qu'il soit plus important, mais je n'avais pas cet écho jusqu'à présent.
quoiqu'il en soit, je suis déçu sur le coup par la ps3: sony pourrait au moins mettre en place un système de régulation efficace du ventilo, voire au minimum afficher la température interne de la ps3.
à noter que c'est un modèle récent de la ps3 40Go que je possède, et la console est positionnée dans un espace pourtant bien aéré.
Salut,
J'ai le même problème que toi, cet hiver je n'entendais pas ma PS3 40Go mais depuis cet été , le ventilo au bout de 15 mn se met à tourner à fond et le bruit est insupportable quand on regarde un film .
Je vais essayer de flâner sur le net pour voir si certains on fait des modifs de ventilo ou autre . Si tu as des infos je suis preneur car à part ça , c'est une sacré machine cette PS3
- phil13
- Inscription Forum: 26 Nov 2004 13:16
Regardes par ici:
http://forum.playfrance.com/pf/Hardware ... 9089_3.htm
Perso j'ai vendu la mienne et j'attends le nouveau SAMSUNG BD2500 et le SONY S350/550 avant de me décider!
http://forum.playfrance.com/pf/Hardware ... 9089_3.htm
Perso j'ai vendu la mienne et j'attends le nouveau SAMSUNG BD2500 et le SONY S350/550 avant de me décider!
- ARMSPACH
- Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
je vais peut-être plus m'orienter de nouveau vers le (mini) PCHC HD pour ma part: je conserverai malgré tout la ps3 en secours et pour les jeux.
j'espère toutefois qu'en octobre, ma ps3 redeviendra silencieuse.
en tout cas, les pro ps3 qui ne juraient que par son silence me font bien rire maintenant: car comparé à une xbox, le bruit à plein régime de la ps3 est encore pire!
j'espère toutefois qu'en octobre, ma ps3 redeviendra silencieuse.
en tout cas, les pro ps3 qui ne juraient que par son silence me font bien rire maintenant: car comparé à une xbox, le bruit à plein régime de la ps3 est encore pire!
- mynameisfedo
Etonnant cette histoire de PS3 qui s'emballe en été.
Est-ce que cela concerne que les 40Go, car la mienne qui est une 60Go est toujours aussi peu bruyante...
Est-ce que cela concerne que les 40Go, car la mienne qui est une 60Go est toujours aussi peu bruyante...
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Bonsoir
Je n'entend pas mon XE1, j'entends à peine ma PS3, c'est peut etre l'age me direz vous.... .En revanche avant mon Pana 2000 j'avais un tritube Dream vision et bien là c'était la tubine. Bon mais on finit par s'habituer
A+Danyhio
Je n'entend pas mon XE1, j'entends à peine ma PS3, c'est peut etre l'age me direz vous.... .En revanche avant mon Pana 2000 j'avais un tritube Dream vision et bien là c'était la tubine. Bon mais on finit par s'habituer
A+Danyhio
- Danyhio
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
julianf a écrit:Etonnant cette histoire de PS3 qui s'emballe en été.
ben ça dépend: tu as quelle température en ce moment autour de ta ps3?
car c'est au-delà de 25/27° que ça semble poser problème au bout de 15/30 minutes.
par ailleurs, toutes les sondes de température ne sont pas forcément réglées de la même manière, ce qui pourrait expliquer les différences de comportement des ps3.
- mynameisfedo
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|