Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs Blu-Ray

Que feriez vous a ma place?

Message » 26 Aoû 2018 18:16

Bonjour , possedant un oppo 103d ,dont j 'en suis ravi , je me demandais si c etait judicieux de passer a un lecteur uhd. Je voudrais savoir si mes blu ray actuel seront magnifies par rapport a mon oppo .merci
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 10:11

Bonjour,

Comme ta question est posée sur le sujet consacré aux lecteurs HD, je pense que tu devrais obtenir plus d'avis sur le fil réservé aux lecteurs UHD puisque ceux qui ont franchi le pas 4K pourront certainement mieux te répondre. :idee:

Cela dit, si rien n'est mieux que l'unité au sein d'une chaîne de lecture vidéo. Comme le faisaient déjà certains lecteurs de BD-HD avec les DVD, il est probable que les puces les plus performantes de traitement des images devraient permettre de sublimer les BD-HD. Quant aux BD-UHD, si je ne sais pas avec une très grande précision où ils en sont. Je dois souligner que certains BD-UHD ne méritent pas vraiment cette appellation, tandis que certains sont excellents*.


Bonne journée.


* J'ai pu en voir pendant le superbe test du VP Sony VPL-760ES réalisé par Jeff_jacko, notamment en version HDR dont la lecture pourrait t'apporter quelques informations : http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr- ... -4k_laser/
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 13:39

Merci , oui effectivement je vais fouiller dans la session lecteur uhd. :)
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray