Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Saute d'Image sur un Denon DVD3800BD

Message » 08 Jan 2010 18:32

Bonjour a tous,

Je n'aî pas encore fait de recherche sur ce forum, mais peut-être allez-vous pouvoir m'aider...

Voilà je viens d'acquerir un Lecteur BluRay Denon DVD3800BD. Je ne l'ai branché qu'hier, et n'ai pu le tester qu'une petite heure, mais j'ai pu constater un "defaut".
Voilà en regardant 2 BD (un BD de demo et Harry Potter 1) il y avait environ toutes les 5 min une disparition de l'image d'une 1/2 sec, puis l'affichage devenait rose/vert et legerement déformé, puis revenait à la normal au bout de 2-3 secondes.

Je n'ai pas encore pu rechercher dans les reglages et faire trop d'essai...mais je m'adresse a vous pour savoir si l'un d'entre vous a rencontrer ce type de pb sur son lecteur...

Pour Info , j'ai un VP Epson TW700 raccorder en HDMI Real Cable a mon BD Denon

Merci d'avance

PS: si le sujet a deja ete abordé, merci de m'adresser le lien...
Oxydams
Oxydams
 
Messages: 133
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:58

Salut

Ca pourrait venir de ton cable HDMI... Tu en aurais un autre pour tester?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 08 Jan 2010 21:26

Pour ce qui est du cable, c'est un Real Cable E HDMI de 10m (je ne pouvais pas faire plus court!!!

Il n'est certifié que 1.2. Mais de toute façon mon VP n'est pas Full HD donc (et le lecteur le sais, puisqu'il ne me propose que du 1080i ou du 720p maximum)....
J'ai un autre cable "bas de gamme" avec lequel je vais pouvoir faire un autre essai dès ce soir. Je vais voir..

Sinon, je me demandais s'il pouvais y avoir des pb par rapport à un affichage progressif ou entrelacé, une resolution trop fort, le 24p ou autre....
Il y pas mal de possiblité de réglage sur le Denon, Je vais lire la notice...
Je fais mes essais....

Si vous avez d'autres idées...merci d'avance....

Oxydams
Oxydams
 
Messages: 133
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2010 23:20

Le souci c'est que le cable, même de grande marque, peut être défectueux...

Teste avec ton cable no-name et dis nous
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message