Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 72 invités

Les Lecteurs CD & SACD

accoustic arts drive

Message » 23 Mai 2011 15:49

Bonjour à tous !

juste pour vous dire que je suis le nouveau propriétaire du drive de barnibouille!

Dommage pour ceux qui ne se sont pas précipités dessus (sur le drive, pas sur Barnibouille) ; c'est un transport génial de musicalité et de douceur ; très musical et dynamique !

il va tourner avec intégré sugden IA4 et proac D15

et un vendeur super super sympa!
jdtb

Inscription Forum: 31 Oct 2007 12:09

Message » 23 Mai 2011 15:53

Tu n'as pas pris le DAC avec?
poverliner

Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48

Message » 23 Mai 2011 16:22

jdtb a écrit:Bonjour à tous !

juste pour vous dire que je suis le nouveau propriétaire du drive de barnibouille!

Dommage pour ceux qui ne se sont pas précipités dessus (sur le drive, pas sur Barnibouille) ; c'est un transport génial de musicalité et de douceur ; très musical et dynamique !

il va tourner avec intégré sugden IA4 et proac D15

et un vendeur super super sympa!

Pffff!!!
Je ne peux que plussoyer l'ensemble des propos ci-dessus!!!
Je te l'avais dit. :wink:
Content que vous ayez pu faire affaire. :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 23 Mai 2011 19:46

poverliner a écrit:Tu n'as pas pris le DAC avec?

+1

il y avait moyen de faire un beau doublé avec le DAC et le drive.
super ensemble à prix canon. :idee:

En tout cas Sugden IA4, Proac D15 et drive AA, tu vas te régaler 8)
il ne te manque que le DAC AA. c'est dommage tu passes à deux doigts du bonheur. :mdr:
tigrout

Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06

Message » 23 Mai 2011 21:42

j'ai un dac Benchmark ; c'est normalement assez "droit" me semble t il.

pour le Dac AA...il y avait aussi une question de budget; s'il n'est pas vendu dans les jours qui viennent, je pourrai toujours voir pour un essai ! mais suis pas certain intuitivement que le gain soit "à ce point" important par rapport au benchmark (mais qui se revendrait bien en tous cas au cas où)

merci à gort'h au fait !
jdtb

Message » 25 Mai 2011 22:36

Salut tout le monde,

Ayé le Drive AA a un nouveau papa ! :mdr: ...et je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains.

Du coup je viens également remercier Gort'h de nous avoir mis en contact "jdtb" et moi... c'est toujours très sympa de faire des rencontres grâce au forum et aux forumeurs.

Et juste pour ceux qui auraient des doutes sur l'association AA/ProAc, je confirme que ça marche du feu de dieu aussi sur les D15 de "jdtb".

A+ ! :ane:
barnibouille

Inscription Forum: 30 Sep 2009 14:42

Message » 26 Juin 2011 20:15

la suite de mes aventures avec Barnibouille !

Après l'achat du Drive, voilà qui me prend l'idée d'essayer le DAC Accourstic arts...

c'est de la folie (pas le prix ; Barnibouille le propose à un prix qui défie toute concurrence en matière de DAC !)
la musique prend une ampleur incroyable ; la musique est partout, belle et puissance. les voix sont extraordinaires ; les cordes aussi.
le dynamisme est incroyable, sur les cuivres, les cymbales. il y a un impact un poids ahurissant sur toutes les notes.
quel produit...

Mais pourquoi pas le prendre...parce que ma pièce ne suit pas...c'est trop...trop de présence...c'est stupide à dire, mais même à super bas volume (ce qui me fait en revanche perdre un peu de matière et de chaleur) cela raisonne trop dans la pièce. (3 grandes fenetres à gérer) et ma copine ne supportait pas le côté qui devenait trop envahissant du son.

mais quelle machine incroyable...
n'hésitez surtout pas à contacter Barnibouille et à essayer; c'est magnifique...

aujourd'hui j'ai un converto benchmark (192) ; s'il l'un d'entre vous à une idée sur un remplaçant qui m'apporte la qualité et richesse timbre et musical du AA mais avec un tout petit moins de dynamisme ou alors avec une sortie variable ? !

Je me rends compte que je ne n'ai pas besoin d'un DAC qui booste trop mon ensemble, seulement un DAC qui enrichisse encore plus les timbres et la chaleur/musicalité . les idées sont les bienvenues !!! (Dac à lampes ??)

merci à tous, surtout à Barnibouille pour sa gentillesse et sa disponibilité
jdtb

Message » 11 Juil 2011 10:16

Merci jdtb pour ce petit compte rendu très positif, c'est vraiment sympa de ta part... et comme tu le dis, n'hésitez pas à me contacter pour faire un essai et et SURTOUT pour me le prendre, vous ne serez pas déçu ! 8) :mdr: :ane:
barnibouille

Message » 11 Juil 2011 10:30

Je confirme que cette source marche bien. Très bien même. :wink:
Ca va la Bretagne? :D
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Juil 2011 11:37

Salut Gorth' ! :wink:
Ouais, ça se passe bien la Bretagne : pour l'instant, je suis en pleine phase d'installation et de découverte... le truc le plus "bizarre" et étonnant, c'est d'entendre les mouettes à la place de ces cons de moineaux parisiens, le matin ! :mdr: :D
barnibouille

Message » 11 Juil 2011 11:55

Cool :lol: Profites bien de cette phase de découverte. Après tu prends vite l'habitude.
Sinon rassures toi : c'est con une mouette!! :mdr: :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Juil 2011 11:57

:wink:
barnibouille

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message