Advance Acoustic MCD 203 ou Cambridge 640c v2 voila mon dilemme j'arrive pas à me décider
en terme de prix elles sont assez proche et comme je n'ai aucun moyen d'écoute comparative je m'en remet à vous
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Advance ou cambridge
- tye
- Inscription Forum: 15 Juin 2005 11:13
Bonjour
Je ne connais pas la Cambridge mais j'ai une AA mcd 203 (première version) depuis plusieurs mois (avec l'ampli AA map 103 et des klipsch RF 35) et c'est vraiment une super platine. La finition est superbe, la telco en métal, vraiment bien. le son vraiment superbe.
la deuxième version a apparemment un mécanisme encore plus solide, et telco plus pratique je crois.
Après moi je suis un newbie, alors bon. Mais la AA a été saluée par la critique.
En plus, je ne sais pas sur la Cambridge, mais la AA est à tubes, donc en changeant les tubes, tu améliores bcp le son... et tu choisis des tubes plus typés chauds, plus aigues, plus basses... Moi j'ai commandé des Sovtek, même pas 20€ sur ebay...
Tu as vu le topic sur la mcd 203? il est bien, tu trouveras des infos utiles.
Voilà en tout cas moi je suis ravi de ma AA .
Essaie d'écouter les deux pour te faire une idée.
A+
Je ne connais pas la Cambridge mais j'ai une AA mcd 203 (première version) depuis plusieurs mois (avec l'ampli AA map 103 et des klipsch RF 35) et c'est vraiment une super platine. La finition est superbe, la telco en métal, vraiment bien. le son vraiment superbe.
la deuxième version a apparemment un mécanisme encore plus solide, et telco plus pratique je crois.
Après moi je suis un newbie, alors bon. Mais la AA a été saluée par la critique.
En plus, je ne sais pas sur la Cambridge, mais la AA est à tubes, donc en changeant les tubes, tu améliores bcp le son... et tu choisis des tubes plus typés chauds, plus aigues, plus basses... Moi j'ai commandé des Sovtek, même pas 20€ sur ebay...
Tu as vu le topic sur la mcd 203? il est bien, tu trouveras des infos utiles.
Voilà en tout cas moi je suis ravi de ma AA .
Essaie d'écouter les deux pour te faire une idée.
A+
- fatcat
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 12:51
Merci de ta réponse c'est vrai qu'un lecteur à tube me tente pas mal, histoire de compenser le manque de chaleur des altea mais vraiment les techologies employées de l'un ou l'autre me semble intérésante ,un double converto pour le cambridge et des tubes pour l'advance ,je cherche un truc qui me sorte le son de mes enceintes avec une large scéne sonore du détail et 2 balles et un mars svp le tout pour 500€ point.
- tye
La platine Advance MCD 203 II est a 650 euros prix pub conseillé donc un peu en dehors de ton budget.
Effectivement sur la verson 2 le mecanisme a etait renforce suite aux legers problemes de la version 1.
Rien a dire e plus que fatcat
Effectivement sur la verson 2 le mecanisme a etait renforce suite aux legers problemes de la version 1.
Rien a dire e plus que fatcat
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
En cherchant un petit peu tu la trouves à 520 euros, donc pile poil dans ton bubget.
- BREIZH 44
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:38
Ca y est j'en ai trouvé une à un bon prix je l' attend de pied ferme dans la semaine merçi à tous pour vos réponse.
- tye
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|