Bonjour,
Je vais changer ma vieille platine CD Philips CD 723 par une source plus digne de mes Lyrrs.
Mon budget de 500 euros m'a amené à m'intéresser à la Microméga CD (elle m'a été fortement déconseillée par 2 personnes différentes par rapport à de sérieux problèmes de fiabilité), à la cambridge 640C (certains post traitent du bruit qu'elle génère et qui est dérangeant à faible volume) et pour un peu plus cher la NAD C542 (le revendeur est prêt à faire un effort pour la rapprocher de mon budget).
Je souhaiterai avoir les avis des utilisateurs de cette platine. En êtes-vous contents, qu'est ce que vous aimez en elle et que vous lui reprochez, avez-vous rencontré des problèmes divers ou variés, bref, dîtes moi tout, sur cette platine.
Merci d'avance.
A+ et que la musique soit avec vous...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Avis d'utilisateurs du CD NAD C542
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Salut, la micromega cd3 n'a pas plus de problèmes de fiabilité que la Nad C542 ou la Cambridge 640C.....Essais déja de t'interessé a leurs performances,et de voir laquelle irait le mieux avec ton ensemble.....
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
J'ai découvert entre temps l'incroyable efficacité de la fonction rechercher sur le forum et j'ai trouvé finalement plein d'infos de propriétaires à priori heureux de leur NAD 542.
Désolé d'avoir ouvert un post pour cela.
Désolé d'avoir ouvert un post pour cela.
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
zouzi64 a écrit:Salut, la micromega cd3 n'a pas plus de problèmes de fiabilité que la Nad C542 ou la Cambridge 640C.....Essais déja de t'interessé a leurs performances,et de voir laquelle irait le mieux avec ton ensemble.....
Le CD3 a eu quelques problèmes de fiabilité à ses débuts particulièrement suit à la lecture de cd gravés. Le Dac é tété revu et à ma connaissance le CD3 ne connait plus de problèmes de fiabilité.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
pas de pb de fiabilité non plus ... avec la platine.
j'en suis très content surtout avec ça en dessous :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=22963
juste avec la telco (l'avance et le retour rapide ne fonctionnent pas) : cela m'apprendra à l'avoir achetée sur le net car du coup j'hésite à faire appel au SAV et éventuellement ne plus avoir de telco pendant plusieurs semaines, d'autant plus qu'elle me sert aussi pour le A80.
Pascal.
j'en suis très content surtout avec ça en dessous :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=22963
juste avec la telco (l'avance et le retour rapide ne fonctionnent pas) : cela m'apprendra à l'avoir achetée sur le net car du coup j'hésite à faire appel au SAV et éventuellement ne plus avoir de telco pendant plusieurs semaines, d'autant plus qu'elle me sert aussi pour le A80.
Pascal.
- pascal1
- Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Moi j'ai carrément mis des pointes dessous, ça doit etre le m résultat à mon avis. Je l'ai m tweaké la platine en risquant ma garantie. Heureusement le résultat en vallait la peine !!
Superbe platine deja à l'origine comparé à ça concurence.
a+ Koumee
Superbe platine deja à l'origine comparé à ça concurence.
a+ Koumee
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |