Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Avis d'utilisateurs du CD NAD C542

Message » 19 Avr 2005 11:50

Bonjour,

Je vais changer ma vieille platine CD Philips CD 723 par une source plus digne de mes Lyrrs.
Mon budget de 500 euros m'a amené à m'intéresser à la Microméga CD (elle m'a été fortement déconseillée par 2 personnes différentes par rapport à de sérieux problèmes de fiabilité), à la cambridge 640C (certains post traitent du bruit qu'elle génère et qui est dérangeant à faible volume) et pour un peu plus cher la NAD C542 (le revendeur est prêt à faire un effort pour la rapprocher de mon budget).

Je souhaiterai avoir les avis des utilisateurs de cette platine. En êtes-vous contents, qu'est ce que vous aimez en elle et que vous lui reprochez, avez-vous rencontré des problèmes divers ou variés, bref, dîtes moi tout, sur cette platine.

Merci d'avance.

A+ et que la musique soit avec vous...
Icelade

Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28

Message » 19 Avr 2005 12:29

Salut, la micromega cd3 n'a pas plus de problèmes de fiabilité que la Nad C542 ou la Cambridge 640C.....Essais déja de t'interessé a leurs performances,et de voir laquelle irait le mieux avec ton ensemble..... :wink:
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 27 Avr 2005 9:12

J'ai découvert entre temps l'incroyable efficacité de la fonction rechercher sur le forum et j'ai trouvé finalement plein d'infos de propriétaires à priori heureux de leur NAD 542.

Désolé d'avoir ouvert un post pour cela.

A+ et que la musique soit avec vous...
Icelade

Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28

Message » 27 Avr 2005 9:48

zouzi64 a écrit:Salut, la micromega cd3 n'a pas plus de problèmes de fiabilité que la Nad C542 ou la Cambridge 640C.....Essais déja de t'interessé a leurs performances,et de voir laquelle irait le mieux avec ton ensemble..... :wink:

Le CD3 a eu quelques problèmes de fiabilité à ses débuts particulièrement suit à la lecture de cd gravés. Le Dac é tété revu et à ma connaissance le CD3 ne connait plus de problèmes de fiabilité.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 28 Avr 2005 11:53

pas de pb de fiabilité non plus ... avec la platine.
j'en suis très content surtout avec ça en dessous :

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=22963

juste avec la telco (l'avance et le retour rapide ne fonctionnent pas) : cela m'apprendra à l'avoir achetée sur le net car du coup j'hésite à faire appel au SAV et éventuellement ne plus avoir de telco pendant plusieurs semaines, d'autant plus qu'elle me sert aussi pour le A80.
Pascal.
pascal1

Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49

Message » 28 Avr 2005 20:24

Moi j'ai carrément mis des pointes dessous, ça doit etre le m résultat à mon avis. Je l'ai m tweaké la platine en risquant ma garantie. Heureusement le résultat en vallait la peine !! :)
Superbe platine deja à l'origine comparé à ça concurence.
a+ Koumee
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01

Retourner vers Lecteurs CD & SACD