Ca y est:
http://www.icl.co.jp/audio/english/m3-1.htm
Ne t'arrête pas au look disons très professionnel mais regarde les acaractéristiques.
A 1500 $ , difficile de trouver mieux.
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bon drive
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
FDRT a écrit:Ca c'est la TL51XR (player comme disent les anglais!) à 2400€ et la TL51X est un drive à 1770€ au prix actuel en France. On la trouve régulièrement un peu moins cher en Belgique ou sur le Net.
Merci pour ta reponse. G 1 converto, donc no pb pour le drive seul. En Be lgique, moins cher, OL, mais as-tu des adresses/liens web STP?
Merci!
- san-antonio
- Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
[quote="dgohyeres"]Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn[b] Flatfish[/b] en Angleterre.[/quote]
+100
ça écrase tout sur son passage(Nagra, Audio Aéro et autres montres " réputés...) Musicalité exceptionnelle, même le vinyle est battue!!!
+100
ça écrase tout sur son passage(Nagra, Audio Aéro et autres montres " réputés...) Musicalité exceptionnelle, même le vinyle est battue!!!
- jc30
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
dgohyeres a écrit:Ca y est:
http://www.icl.co.jp/audio/english/m3-1.htm
Ne t'arrête pas au look disons très professionnel mais regarde les acaractéristiques.
A 1500 $ , difficile de trouver mieux.
J'aime beaucoup le look pro. Cette platine est-elle importée en France ?
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Idem pour moi qui cherche un drive, j'aime beaucoup !
et le docet-lector peut être encore plus... ce dernier sort en BNC ce qui est un avantage pour moi, a une alim séparée, mais une mécanique "propriétaire" sans doute excellente mais plus difficile à trouver. Et 2.400€ ce n'est pas non plus délirant vu comment c'est fabriqué.
Le 1er ne sort qu'en RCA... mais me paraît plus sérieux que ce qu'on peut trouver pour ce prix là: 1.500$, ça fait moins de 1.500€ chez soi.
Choix cornélien...
et le docet-lector peut être encore plus... ce dernier sort en BNC ce qui est un avantage pour moi, a une alim séparée, mais une mécanique "propriétaire" sans doute excellente mais plus difficile à trouver. Et 2.400€ ce n'est pas non plus délirant vu comment c'est fabriqué.
Le 1er ne sort qu'en RCA... mais me paraît plus sérieux que ce qu'on peut trouver pour ce prix là: 1.500$, ça fait moins de 1.500€ chez soi.
Choix cornélien...
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
dgohyeres a écrit:Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn Flatfish en Angleterre.
Sinon, pour mettre d'accord tout le monde, le tant de le retrouver, je te passerai les coordonnées d'un truc que j'avais trouvé au Japoon a un prux défiant otute concurrence.
Flatfish : elle marche bien cette platine très peu répandue ?
- doudou_78
dgohyeres a écrit:Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn Flatfish en Angleterre.
Sinon, pour mettre d'accord tout le monde, le tant de le retrouver, je te passerai les coordonnées d'un truc que j'avais trouvé au Japoon a un prux défiant otute concurrence.
Trop tard ! J'ai un drive CEC ! Il faut que je me penche maintenant vers un bon cable numérique.
Cordialement
FDRT
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
As-tu réussi à remettre la main dessus ?
- doudou_78
doudou_78 a écrit:dgohyeres a écrit:Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn Flatfish en Angleterre.
Flatfish : elle marche bien cette platine très peu répandue ?
Je ne peux rien dire car pas écouté mais M Kimura a une ligne de conduite depuis plus de 40 ans dans le son : Doux, tendu, précis... Son axe prinipal est d'éviter "l'agressivité" d'un système, d'extraire ou de véhiculer au mieux les informations musicales mais sans oublier le "legato". A priori, ses réalisations sont plutôt réputées pour leur côté musical plus que leur côté "chirurgical"... Il va pas se battre sur le même terrain que Teac ou DCS mais plutôt sur celui de Metronome ou EAD par exemple...
Tout cela ne présume pas de l'écoute d'un flatfish ou gaincard, bien sûr...
Cdt
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
[quote="jc30"][quote="dgohyeres"]Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn[b] Flatfish[/b] en Angleterre.[/quote]
+100
[b]ça écrase tout sur son passage(Nagra, Audio Aéro et autres montres " réputés...) Musicalité exceptionnelle, même le vinyle est battue!!![/quote]
pour en posséder une et l'avoir comparé au gotha du haut de gamme...rien ne lui résiste à plus de 10 000 roros quand même..[/b]
+100
[b]ça écrase tout sur son passage(Nagra, Audio Aéro et autres montres " réputés...) Musicalité exceptionnelle, même le vinyle est battue!!![/quote]
pour en posséder une et l'avoir comparé au gotha du haut de gamme...rien ne lui résiste à plus de 10 000 roros quand même..[/b]
- jc30
La Flatfish est un intégré ou un drive et peut-on l'écouter sur Paris ?
- doudou_78
le Flatfish est un drive à associé à son alimentation et converto séparés.
Malheureusemnt ,comme je l'ai déjà dit il n'est pas importé en France.
Malheureusemnt ,comme je l'ai déjà dit il n'est pas importé en France.
- jc30
jc30 a écrit:jc30 a écrit:dgohyeres a écrit:Comme tu sais, j'ai des goûts un poil exotiques mais il y a un 47 Laboratory Shigaraki sur audiomarkt et j'avais vu trainer ujn Flatfish en Angleterre.
+100
pour en posséder une et l'avoir comparé au gotha du haut de gamme...rien ne lui résiste à plus de 10 000 roros quand même..
Et un cr et un CR à venir merci d'avance
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|