Ma mère a eu un coton de Tuléar et mon papa a fait sa carrière dans le coton. Eux aussi y sont nés : Tuléar et Antananarive
Au fait un coton de Tuléar , c'est ça
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Cambridge Audio 840C
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
C'est un joli et gentil petit chien ! Ma cousine a vécu à Madagascar pendant des années et ses enfants y sont nés ! Elle était à l'ambassade de France et a vécu les années de presque famine il y a une trentaine d'années... Elle en avait une vraie meute !
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
En tout cas si Cambridge est revendu à Madagascar, j'espère que leur matériel est tropicalisé
PS : celle de mes parents me bouffait les pieds. Faut dire que je lui arrachais les poils dés qu'elle me frolait à l'époque où je n'étais pas grand
PS : celle de mes parents me bouffait les pieds. Faut dire que je lui arrachais les poils dés qu'elle me frolait à l'époque où je n'étais pas grand
-
bobim - Membre HCFR
quels sont les prix stp ?
Alors, de mémoire
ARCAM = 2100
CAMBRIDGE = 1300
CEC = 2400
"manque d'assise" => est ce réellement lui le coupable ?
Oui, puisque le test a était effectué avec le même ampli (AUDIOMAT PRELUDE) et les même enceintes (ELAC BS 243).
enfin quel cec ?
Le TL 51 XZ
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Avec un ampli à tubes connu pour ne pas avoir le son tubes... et des enceintes connues pour être dégraissées et montantes !
Je comprends mieux pourquoi le CEC a été préféré au Cambridge. Tout finit par s'expliquer !
Le cambridge est décidément un très bon lecteur
Je comprends mieux pourquoi le CEC a été préféré au Cambridge. Tout finit par s'expliquer !
Le cambridge est décidément un très bon lecteur
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Sithodea a écrit:quels sont les prix stp ?
Alors, de mémoire
ARCAM = 2100
CAMBRIDGE = 1300
CEC = 2400"manque d'assise" => est ce réellement lui le coupable ?
Oui, puisque le test a était effectué avec le même ampli (AUDIOMAT PRELUDE) et les même enceintes (ELAC BS 243).enfin quel cec ?
Le TL 51 XZ
ok, pour le prix d'un cec, tu as le cambridge + dac pro Aqvox en neuf le tout
Perso j'ai fait le même test entre l'ARcam FMJ et le Cambridge et je n'ai pas retenu l'Arcam
ensemble de tests : Naim 5i + Cantabile Signature de chez JMR
-
bobim - Membre HCFR
Bonjour à tous,
Merci pour tous vos réponses. Il y a pas mal de monde qui connais Mada à ce que je vois.
En fait il n'y a pas de revendeur de matireil hifi ici , tous mes materiels , je les commande à l'exterieur.
apparement les avis diverge sur le 840C, si je le commande d'ici , je peux l'avoir à 965€ .
Mon cas c'est assez difficile car je ne peux pas écouter les materiels, je dois me fier aux revue et aux avis des internautes ici.
Je ne vous dit pas l'angoise quand j'ai commandé mon JBL LS80, heureusement que le son me plaisait bien car j'ai hesité entre le B&W CM7, jbl TL260, Klipsch RF63, Jbl LS80.
C'est pour ça aussi que j'ai fabriqué un DAC car au moins je peux changer les truc à l'interieur pour que l'association soit bien.
En ce moment je suis arrivé à un résultat disons assez bon donc si le lecteur que j'achete ne tien pas la comparaison avec mon DAc diy ,......
Est-ce qu'il ya une revue française qui a fait le test de ce lecteur ?
Encore merci pour vos réponse.
Lalaina
Merci pour tous vos réponses. Il y a pas mal de monde qui connais Mada à ce que je vois.
En fait il n'y a pas de revendeur de matireil hifi ici , tous mes materiels , je les commande à l'exterieur.
apparement les avis diverge sur le 840C, si je le commande d'ici , je peux l'avoir à 965€ .
Mon cas c'est assez difficile car je ne peux pas écouter les materiels, je dois me fier aux revue et aux avis des internautes ici.
Je ne vous dit pas l'angoise quand j'ai commandé mon JBL LS80, heureusement que le son me plaisait bien car j'ai hesité entre le B&W CM7, jbl TL260, Klipsch RF63, Jbl LS80.
C'est pour ça aussi que j'ai fabriqué un DAC car au moins je peux changer les truc à l'interieur pour que l'association soit bien.
En ce moment je suis arrivé à un résultat disons assez bon donc si le lecteur que j'achete ne tien pas la comparaison avec mon DAc diy ,......
Est-ce qu'il ya une revue française qui a fait le test de ce lecteur ?
Encore merci pour vos réponse.
Lalaina
- lalaina
- Inscription Forum: 30 Aoû 2005 16:36
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|