C'est vrai que c'est intéressant...! Mais comme tu l'as souligné il faut avoir du temps à y consacrer et un minimum de savoir faire.
Ce qui dans les 2 cas me fait défaut pour le moment.
Je pense donc m'orienter vers des enceintes déjà construites.
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Choix lecteur CD, budget limité... ou changement d'enceintes
- 65Adrien65
- Inscription Forum: 09 Mar 2007 18:45
Bonjour,
je déterre mon sujet pour ajouter les dernières news.
J'ai donc, comme conseillé, réussi à écarter mes 2 enceintes et à les mettre sur pieds, effectivement la scène sonore y gagne (l'espace de mon salon moins...).
Mais ce n'était pas encore terrible.
J'ai donc changé de source CD: dans les PA j'ai déniché une platine Denon dcd-1550AR.
Très bonne idée, je redécouvre mes CD! et je me rends compte par la-même que mes enceintes ne sont pas si mauvaise que ça, bien au contraire
Le son n'est plus "bouché" le tout étant beaucoup plus détaillé et dynamique.
le problème se trouvait donc être la source.
Merci donc pour vos précieux conseils, l'écoute CD est de nouveau un véritable plaisir!
je déterre mon sujet pour ajouter les dernières news.
J'ai donc, comme conseillé, réussi à écarter mes 2 enceintes et à les mettre sur pieds, effectivement la scène sonore y gagne (l'espace de mon salon moins...).
Mais ce n'était pas encore terrible.
J'ai donc changé de source CD: dans les PA j'ai déniché une platine Denon dcd-1550AR.
Très bonne idée, je redécouvre mes CD! et je me rends compte par la-même que mes enceintes ne sont pas si mauvaise que ça, bien au contraire
Le son n'est plus "bouché" le tout étant beaucoup plus détaillé et dynamique.
le problème se trouvait donc être la source.
Merci donc pour vos précieux conseils, l'écoute CD est de nouveau un véritable plaisir!
- 65Adrien65
- Inscription Forum: 09 Mar 2007 18:45
|
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|