Une tite question:
Comment reconnaitons la Cambridge 640C version 1 de la version 2 ???
J'ai été l'écouter tout à l'heure avec mon ..... ampli HC yam v630 et
Bordel c'est pas top avec l'ampli
Karl à branché sur l'ampli Camb 530a et là .... pour 380€ que tu bonheurs les amis
Je me pose donc là question suivante : faut-il que je l'achete cette platine
Ca va faire chère si je prend l'amplie en +
++
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Prend une source qui convient mieux à ton ampli, le gain réel qualitatif ne devrait pas être énorme à mon avis, seul la signature sonore change et c'est ça qui frappe au début.
Te fait pas avoir par le vendeur .
Ta essayé Marantz, ou Denon pour voir sinon Atoll CD 50 ou CD 80.
Te fait pas avoir par le vendeur .
Ta essayé Marantz, ou Denon pour voir sinon Atoll CD 50 ou CD 80.
- MS Yam
- Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34
Si tu parles de Karl de chez Quatuor à Lyon, fait lui confiance.
C'est un vrai pro qui ne ne pousse jamais à la vente. Il recherche des accords entre maillons, une véritable cohérence entre les éléments.
Sa passion est la recherche des timbres. Il ne faut pas se laisser impressioner par les éléments THG qui se ttrouve chez lui, il sait parfaitement respecter les possibilités financière de ses clients. Il travaille à long terme, il fidélise.
A++
C'est un vrai pro qui ne ne pousse jamais à la vente. Il recherche des accords entre maillons, une véritable cohérence entre les éléments.
Sa passion est la recherche des timbres. Il ne faut pas se laisser impressioner par les éléments THG qui se ttrouve chez lui, il sait parfaitement respecter les possibilités financière de ses clients. Il travaille à long terme, il fidélise.
A++
- karolina
- Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Pourquoi une autre source conviendrait mieux.....
Je pense que la Camb 640C v2 ce fait pas mieux pour le prix
Et pis de toute je peux bien trouver un ampli pour pas trop chère en occase NON !!!
Et vi Karolina c'est bien de lui..... le seul pour l'instant que j'ai apprécié près de l'endroit si tu vois ce que je dire
Je pense que la Camb 640C v2 ce fait pas mieux pour le prix
Et pis de toute je peux bien trouver un ampli pour pas trop chère en occase NON !!!
Et vi Karolina c'est bien de lui..... le seul pour l'instant que j'ai apprécié près de l'endroit si tu vois ce que je dire
- dav des bois
- Inscription Forum: 14 Aoû 2004 23:33
Re,
30 ans d'achat en hifi pour construire mon système actuel. Cela donne du recul sur les pratiques et les magasins....surtout que j'ai pas mal voyagé de la Normandie à la bourgogne en passant par le Jura et la Picardie...
Fait lui confiance c'est pas un mauvais loin de là.
Il y a quand même d'autres boutiques sympa en Rhone-Alpes. Regardes vers Bourg ou vers St-Etienne, à droite de la cathédrale.
A++
30 ans d'achat en hifi pour construire mon système actuel. Cela donne du recul sur les pratiques et les magasins....surtout que j'ai pas mal voyagé de la Normandie à la bourgogne en passant par le Jura et la Picardie...
Fait lui confiance c'est pas un mauvais loin de là.
Il y a quand même d'autres boutiques sympa en Rhone-Alpes. Regardes vers Bourg ou vers St-Etienne, à droite de la cathédrale.
A++
- karolina
- Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Pareil j'ai été super bien reçu par carl. Mais j'ai essayé par exemple la 640V2 sur atoll in 80 c'est inaudible mais je pense qu'avec l'ampli cambridge ça marche superbement. Amène lui ton yamaha et essayes de trouver un lecteur pour aller avec. Il te conseillera super bien tu n'as aucun souci à te faire.
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
KurtLil a écrit:Je n'ai ouvert ce sujet que par l'énormité calamiteuse de l'orthographe du sujet
Il faut un un minimum de français pour ne pas mettre dans un seul mot le verbe et le sujet
Comment reconnait-on?
Et même : comment reconnaît-on?
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Je n'avais pas fait attention.... et je n'ai pas d'excuses
Du coup, je n'ose plus poser ma question
C'est vrai que c'est quand même important de ne pas faire de fautes.
- dav des bois
dav des bois a écrit:et en plus 2x et bin !!!!!
Très amicalement quand même
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
on ne peut pas corriger la faute... celle du sujet au moins
- dav des bois
Ouf!
- KurtLil
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Simplement Merci.
Ma question alors......
Ya quoi comme ampli pour pas trop cher (occas.) qui va avec des Triangles Antal 202 ???
Par ce que là, va falloir que j'y pense..
Ma question alors......
Ya quoi comme ampli pour pas trop cher (occas.) qui va avec des Triangles Antal 202 ???
Par ce que là, va falloir que j'y pense..
- dav des bois
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |