Qui connaitrait la marque ?
Parceque je cherchais un convertisseur alpha ou sigma
(je cherche toujours d'ailleurs) mais je me suis apercu un peu tard que la marque avait fondu les plombs
Les derniers modeles étaient en 24/96 mais je prefére les anciens
Si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur il semblerait qu'une petite centaine d'appareils circuleraient en france
L'importateur à vendu son dernier il y a deux ans
Remer..
ci quelqu'un connaitrait un modele equivalent dans une autre marque qu'il me fasse savoir ou qu'il se taise à jamais (tiens cela me rappel quelque chose)
pareil pour les infos sur la marque california
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Les Lecteurs CD & SACD
convertisseur california audio lab
- Marc Lafleur
- Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Oui on est plusieurs à connaitre ici je crois, pour ma part j'ai un lecteur integré, CAL CL-15 (qui a une entrée digitale qui permet de s'en servir comme DAC, mais il n'est pas à vendre), et richardpe aussi!
Le CL-15 a des convertos BB PCM1702 20bit à 8x44.1 khz, précédé du PMD100 de pacific microsonics pour le HDCD et le filtrage numérique sur 24 bits.
La sortie analogique double-dual est à composants discrets de qualité dont des transistors à effet de champ.
Je n'ai pas d'infos sur les convertisseurs de la marque, il me semble avoir vu c'était très recherché aussi mais assez différent (sigma-delta 1 bit).
cdlt,
GBo.
Le CL-15 a des convertos BB PCM1702 20bit à 8x44.1 khz, précédé du PMD100 de pacific microsonics pour le HDCD et le filtrage numérique sur 24 bits.
La sortie analogique double-dual est à composants discrets de qualité dont des transistors à effet de champ.
Je n'ai pas d'infos sur les convertisseurs de la marque, il me semble avoir vu c'était très recherché aussi mais assez différent (sigma-delta 1 bit).
cdlt,
GBo.
- GBo
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
up
pour un passioné
qui aime l'émotion dans la musique
pour un passioné
qui aime l'émotion dans la musique
- Marc Lafleur
- Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Envoie un mp à wonderbro, il a ce genre de choses à la maison entre le drive et le krell
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|