Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Les Lecteurs CD & SACD

convertisseur california audio lab

Message » 22 Mai 2004 13:29

Qui connaitrait la marque ?
Parceque je cherchais un convertisseur alpha ou sigma
(je cherche toujours d'ailleurs) mais je me suis apercu un peu tard que la marque avait fondu les plombs :oops: :( :cry:
Les derniers modeles étaient en 24/96 mais je prefére les anciens
Si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur il semblerait qu'une petite centaine d'appareils circuleraient en france
L'importateur à vendu son dernier il y a deux ans
Remer..
ci quelqu'un connaitrait un modele equivalent dans une autre marque qu'il me fasse savoir ou qu'il se taise à jamais (tiens cela me rappel quelque chose)
pareil pour les infos sur la marque california
Marc Lafleur

Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00

Message » 22 Mai 2004 14:20

Oui on est plusieurs à connaitre ici je crois, pour ma part j'ai un lecteur integré, CAL CL-15 (qui a une entrée digitale qui permet de s'en servir comme DAC, mais il n'est pas à vendre), et richardpe aussi!

Le CL-15 a des convertos BB PCM1702 20bit à 8x44.1 khz, précédé du PMD100 de pacific microsonics pour le HDCD et le filtrage numérique sur 24 bits.
La sortie analogique double-dual est à composants discrets de qualité dont des transistors à effet de champ.

Je n'ai pas d'infos sur les convertisseurs de la marque, il me semble avoir vu c'était très recherché aussi mais assez différent (sigma-delta 1 bit).

cdlt,
GBo.
GBo

Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00

Message » 10 Juin 2004 12:53

up
pour un passioné
qui aime l'émotion dans la musique
Marc Lafleur

Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00

Message » 10 Juin 2004 13:26

Envoie un mp à wonderbro, il a ce genre de choses à la maison entre le drive et le krell
DrBenton

Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message