Misterben,
Pour repondre a tes questions et aux autres non encore posees

.
Oui, il existe des adaptateurs XLR->RCA bien penses style Cardas, Neutrix, Furutech, Switchcraft. En general, deux connecteurs sont assez chers.
Dans mon cas, le studio qui m'a vendu mon Lavry m'a fabrique (a base de Mogami Starquad) deux cables custom en XLR asymetrique vers RCA.
Attention:
---------
1)Bien penser a configurer les jumpers internes pour une sortie asymetrique (sinon risques de degats electriques internes).
2)La phase secteur a son importance. Quand tu as le cable secteur en main et que le connecteur se voit sous l'angle qui forme une lettre 'D', alors la phase est en haut (de memoire, 99% sur)
3)Ne surtout PAS mettre le volume a fond. C'est un volume dans le domaine analogique! En fait, il est bien aux alentours de 30 - 40 (Mister Lavry indique une valeur de 46 pour obtenir 2V rms en sortie asymetrique).
4)PLL sur Crystalock, bien entendu!
En fait, sur les photos le DA10 fait assez moche. Mais en vrai sur les etageres, c'est plutot correct sans etre beau, bien sur.
Ps: trouver une carte son qui sort de l'AES n'est pas bien difficile dans les modeles home-studio un peu evolues comme RME, Lynx, etc... A ne pas negliger comme option

Voili, voila