Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcoleroi et 29 invités

Les Lecteurs CD & SACD

DAC: CR AQvox vs Stello vs Lavry = Lavry vainqueur! (pr moi)

Message » 05 Sep 2008 17:12

Comme annoncé plus haut, je suis intéressé. Peux-tu m'envoyer par mp le prix négocié. Je confirme après.
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13

Message » 05 Sep 2008 18:10

Quelqu'un aurait il pu écouter 1 Edoceos DAC-S en comparaison avec le Lavry DA10?
Ou si quelqu'un qui a le Lavry sur Paris serait pret à se qu'on aille le compararer à un Edoceos chez un distributeur du produit sur Levallois-perret? :lol:

La configuration dans mon profil

SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14

Message » 05 Sep 2008 18:40

A priori, j'aurais mon AQVox demain. 8)

Ca se branche facilement en USB? Y'a un logiciel à installer? Y'a un player particuliers à utiliser?

Mrci pour vos réponses.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 05 Sep 2008 18:41

fafa.dudu a écrit:A priori, j'aurais mon AQVox demain. 8)

Ca se branche facilement en USB? Y'a un logiciel à installer? Y'a un player particuliers à utiliser?

Mrci pour vos réponses.

pose la question a ton vendeur 8)
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 05 Sep 2008 18:42

Il y connait rien mon vendeur. :mdr:
Il l'a jamais branché sur son PC! :wink:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 05 Sep 2008 18:47

fafa.dudu a écrit:Il y connait rien mon vendeur. :mdr:

Ben alors tu nous diras demain :lol: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 05 Sep 2008 18:48

fafa.dudu a écrit:Il y connait rien mon vendeur. :mdr:

ha oui c'est vrai :lol:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 05 Sep 2008 19:03

Sinon, je suis impatient d'avoir le mien :mdr: .
Dernière édition par Misterben le 05 Sep 2008 23:18, édité 1 fois.

Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02

Message » 05 Sep 2008 22:40

VII - Règles liées à l'organisation de Commandes Groupées

7-3. Conditions d'ouverture d'un fil de discussion pour l'organisation d'une «Commande Groupée»

L'organisation d'une "Commande Groupée" est subordonnée à l'approbation préalable du Staff responsable des «Commandes Groupées» ( aucun fil de discussion au sujet d'une "Commande Groupée" interne ou externe ne devra être initié dans un forum public : Audio, Vidéo, Hifi, ... )

La demande de lancement d'une "Commande Groupée" devra justifier que le produit proposé est réellement innovant par rapport au marché du HomeCinema ou de la Hifi ou que c'est un composant pour DIY ou un produit de faible valeur marchande ( ~150 euros ). Une "commande groupée" avec comme unique objectif d'avoir "un prix" sur un produit manufacturé disponible dans le commerce sera systématiquement refusée.

L'organisateur devra aussi garantir que le produit n'est pas déjà distribué dans la "sphère" HCFR ( = les pays francophones : France, Suisse, Belgique, ... ) ou que s'il l'est, la «Commande Groupée» a l'aval du distributeur/importateur
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Message » 05 Sep 2008 22:49

Ha, çà tombe bien, j'étais en train de rédiger un CG... :roll:

Bon, que fait-on... :lol:

Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02

Message » 05 Sep 2008 22:52

Misterben a écrit:
Bon, que fait-on... :lol:

nettoies tes messages en effaçant tout ce qui se rapporte à une CG ... ça m'évitera de le faire.
puis écris à un des membres du staff PROs
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Message » 06 Sep 2008 7:38

fafa.dudu a écrit:A priori, j'aurais mon AQVox demain. 8)

Mrci pour vos réponses.

Aqvox conseille de fermer tout ce qui ressemble à un player avant de brancher le cable USB.
En ce qui me concerne, je commute l'Aqvox sur une autre entrée (Coax, optique, AES etc...)avant de brancher le cable.
Si tu es sous XP, la détection du matériel est automatique.
Tu peux utiliser n'importe quel player.
Jmur
Jmur75

Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13

Message » 06 Sep 2008 9:15

Merci beaucoup pour ta réponse. :P

Fafa

CR DAC

Message » 06 Sep 2008 9:41

bonjour,

ça c'est cool que je tombe sur votre forum. J'étais intéressé par un Stello le DA 220 MKII, est ce que quelqu'un l'a déjà écouté ? J'ai un Arcam CD23T et en comparaison avec mon Arcam CD 23T, j'ai déjà branché un A2C HERMES - la différence n'est pas flagrante. J'ai aussi branché un DENON DCD-SA1, et c'est vrai que c'est mieux, mais bonjour le tarif...alors je me cherche un DAC. Merci pour vos conseils. je suis dans la région parisienne, par contre je suis en vacances acutellement. Très déçu par NDI qui ne m'a même pas répondu à mon mail, donc j'irais m'acheter un autre DAC que le stello....
Dernière édition par hongkongfoufou le 06 Sep 2008 9:43, édité 1 fois.
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34

Message » 06 Sep 2008 9:42

@ fafa: le mieux restant encore d'utiliser foobar avec les drivers asio. Il y a un tuto sur http://www.aqvox.de/Asio-USB-Audio-installation-e.htm et des sujets du forum qui en traitent

@honkhonk: j'ai le stello da100s et l'aqvox: en les comparant, j'ai retrouvé les memes impressions +/- que Ben. En gros, l'aqvox est un poil plus droit avec une superbe bande passante. Le stello apporte un peu plus de matiere. L'aqvox pour le prix est ama un super compromis. Je ne connais pas Lavry. Le drive reste aussi important.
Dernière édition par Gothik le 06 Sep 2008 9:49, édité 1 fois.
Gothik

Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message