Après avoir testé une petit transmetteur WiFi hier avec Haskil (CR ici) je souhaite donc ajouter à mon système un DAC, pour petit à petit utiliser mon PC comme source.
J'hésite entre 2 solutions :
- Garder mon lecteur Isem, car il est malgré tout très bon et permet de passer des CD quand j'ai pas envie d'allumer le PC, et prendre un DAc pas trop cher comme le Zhaolu D3 dans les PA.
- Vendre ma platine et prendre un DAC un peu mieux. Du coup, si je veux passer un CD pas encore encodé en flac, je passe par le lecteur de mon PC, mais ce n'est pas une grosse contrainte.
Dans l'idéal, je voudrai avoir un rendu du niveau de l'Isem. Car le rendu avec le Tact d'Askil était vraiment bien, et je suis également content de mon Isem. Je souhaite quelque chose d'assez neutre et détaillé.
C'est pourquoi je vous demande conseil. Pensez vous qu'un Zhaolu D3 comme celui des PA permettra de se faire plaisir autant qu'avec l'Isem ou le Tact ?
Sinon je pense dans un premier temps commencer par çà, quitte à le revendre un peu plus tard. Mais si vous avez des suggestionsqui peuvent me permettre d'éviter un achat revente avec perte de sous, je suis preneur

Merci par avance pour vos réponses.
Pour ceux qui prenne le sujet en cours de route :
CR de l'AQvox contre Stello DA100 en 2ème page : viewtopic.php?f=1029&t=29891203&st=0&sk=t&sd=a&start=15
CR de l'Isem (très proche de l'AQvox) contre le Lavry en page 4 : viewtopic.php?f=1029&t=29891203&st=0&sk=t&sd=a&start=45