DrBenton a écrit:Alpes94 a écrit:Est-ce que tu as appris à lire depuis tout à l'heure...?
J'ai toujours eu du mal à lire le texte des imbéciles.
Merci, garde tes insultes pour toi.
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
DrBenton a écrit:Alpes94 a écrit:Est-ce que tu as appris à lire depuis tout à l'heure...?
J'ai toujours eu du mal à lire le texte des imbéciles.
nico- a écrit:3 - 2 - 1 : FIGHT !
(je parie sur Bison)
DrBenton a écrit: Le converto de mon vieil accuphase dp-70 doit avoir plusieurs longueurs de retard sur ce qui se fait aujourd'hui en matière de conversion numérique, mais la qualité du drive fait qu'on arrive, pourtant sur un appareil de 1990, et sans lui coller aucun converto externe aux fesses, à une assise et une scène sonore comme j'en ai rarement entendus.
Gia-Toan PHAM a écrit:Salut,
Encore plus vieux, 1988 ! (ce qui n'enlève rien à ses qualités ).
Pas fait énormément de progrès depuis finalement... .
Toan.
Pio2001 a écrit:Apparament, la question ne se pose pas dans ce forum, mais je pense que tous les drives ont exactement le même son.
DrBenton a écrit:nico- a écrit:3 - 2 - 1 : FIGHT !
(je parie sur Bison)
Sho-ryu-ken !
plouis a écrit:DrBenton a écrit:nico- a écrit:3 - 2 - 1 : FIGHT !
(je parie sur Bison)
Sho-ryu-ken !
Pour etre tout a fait rigoureux ce n'etait pas bison qui faisait le Sho ryu ken (d'ailleurs bison etaitd e loin pour moi le plus mauvais perso) mais je crois que je m'egare ....
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|