mightydwarf a écrit:Je plussoie.
Norman, qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloges confraternels sur son concurrent
, doute aussi sérieusement de la réalité de ces 5 jours de burn-in. Il m'avait même fait la démonstration 1 fois de ce que ça supposait comme personnel et infrastructures (et dc de coût, pour des marges pas ultra élevées) pour assurer cela, j'avais trouvé ça plutôt convaincant...
Mais bon, quel crédit accorder à cela?
C'est sûr que ça fait 1 argument commercial pour Cattylink, et puis comme il dit assurer ce service gratuitement, ça impressionne
et ça lui permet derrière de majorer de 7% du prix total de votre commande pour frais d'emballage, ce que ses concurrents ne font pas, tout en étant + cher, et parfois de bcp, qu'eux.
Alors si il rode, ce n'est pas gratuit, la preuve.
S'il ne le fait pas, il doit vivre correctement
Je suis assez d'accord avec toi
En tout cas, il y a une chose qui peut s'avérer utile. Cattylink atteste par ce service qu'en plus du rodage, il TESTE également les fonctions de base du lecteur, a savoir le bon fonctionnement des sorties asymétriques et/ou symétriques (si le lecteur en dispose), la lecture sans accros des disques, etc... (voir la déscription sur le site) C'est une déclaration que peu de commercants affichent de maniere aussi détaillé.
DONC, meme si c'est du pipeau, un fois réceptionné, si notre lecteur tant attendu présente des défauts qui auraient du etre repérés lors du checking, le client dispose alors d'un bon argument pour accuser Cattylink de, hmm, "mauvaise foi" (je pense plutot au mensonge, mais le terme est peut etre trop fort)
En tout cas, vu le nombre de feedback positif que j'ai pu lire, Cattylink semble prendre au sérieux ses clients...