Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marco77, NETeagle2k et 56 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Eastsound CD-E5

Message » 09 Mar 2006 19:11

HR Eric a écrit:Bonjour

Quelqu'un a comparé cette Esound à une Jolida JD 100S ou Music Van??
Si oui, quel est le verdict?

A+
Eric

Oui, en effet, il y a une comparaison directe des 3 lecteurs Jolida J100 (S?, je sais pas), Eastsound E5 et Cayin T15 sur ce site italien, voici le lien:

http://www.audiocostruzioni.com/r_s/sorgenti/prova-3-cd-conesi/prova-3-cd-cinesi.htm
dominique29

Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37

Message » 09 Mar 2006 19:47

mightydwarf a écrit:Je plussoie.
Norman, qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloges confraternels sur son concurrent :mdr:, doute aussi sérieusement de la réalité de ces 5 jours de burn-in. Il m'avait même fait la démonstration 1 fois de ce que ça supposait comme personnel et infrastructures (et dc de coût, pour des marges pas ultra élevées) pour assurer cela, j'avais trouvé ça plutôt convaincant...
Mais bon, quel crédit accorder à cela?
C'est sûr que ça fait 1 argument commercial pour Cattylink, et puis comme il dit assurer ce service gratuitement, ça impressionne :lol:
et ça lui permet derrière de majorer de 7% du prix total de votre commande pour frais d'emballage, ce que ses concurrents ne font pas, tout en étant + cher, et parfois de bcp, qu'eux.
Alors si il rode, ce n'est pas gratuit, la preuve.
S'il ne le fait pas, il doit vivre correctement :D

Je suis assez d'accord avec toi :wink:
En tout cas, il y a une chose qui peut s'avérer utile. Cattylink atteste par ce service qu'en plus du rodage, il TESTE également les fonctions de base du lecteur, a savoir le bon fonctionnement des sorties asymétriques et/ou symétriques (si le lecteur en dispose), la lecture sans accros des disques, etc... (voir la déscription sur le site) C'est une déclaration que peu de commercants affichent de maniere aussi détaillé.
DONC, meme si c'est du pipeau, un fois réceptionné, si notre lecteur tant attendu présente des défauts qui auraient du etre repérés lors du checking, le client dispose alors d'un bon argument pour accuser Cattylink de, hmm, "mauvaise foi" (je pense plutot au mensonge, mais le terme est peut etre trop fort)
En tout cas, vu le nombre de feedback positif que j'ai pu lire, Cattylink semble prendre au sérieux ses clients...
dominique29

Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37

Message » 09 Mar 2006 19:58

oui, j'ai même eu 1 feedback ultra positif de qq1 (qui a d'ailleurs acheté 1 Esound) mais il m'avait demandé de ne pas en parler sur le forum, ce que je fais... en qq sorte :mdr:
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Message » 09 Mar 2006 20:59

mightydwarf a écrit:oui, j'ai même eu 1 feedback ultra positif de qq1 (qui a d'ailleurs acheté 1 Esound) mais il m'avait demandé de ne pas en parler sur le forum, ce que je fais... en qq sorte :mdr:

Ah voilà quelqu'un de confiance. N'oublies pas de me dire qu'il ne faut jamais rien te confier. :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Diédy le 09 Mar 2006 21:04, édité 1 fois.
Diédy

Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22

Message » 09 Mar 2006 21:03

Quelqu'un du forum, à qui j'ai promis que je ne le répétérai pas, m'a confié que tout ceux qui avaient des esound étaient toutes sourdes et avaient certainement un QI de poule aviairisée. :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Son pseudo commence par m et finit par f et il a un y w f. :wink:

Tout ça reste entre nous. :mdr:
Dernière édition par Diédy le 09 Mar 2006 23:42, édité 1 fois.
Diédy

Message » 09 Mar 2006 21:09

Et ben moi il y a qq1 du forum qui m'a dit qu'1 Jolida c'était tellement solide qu'on pouvait même utiliser la tôle pour se refaire 1 longeron de voiture, mais promis je ne le répéterai pas, car les auvergnats sont des gens dangereux :mdr:
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Message » 09 Mar 2006 21:19

dominique29 a écrit:Oui, en effet, il y a une comparaison directe des 3 lecteurs Jolida J100 (S?, je sais pas), Eastsound E5 et Cayin T15 sur ce site italien, voici le lien:
http://www.audiocostruzioni.com/r_s/sorgenti/prova-3-cd-conesi/prova-3-cd-cinesi.htm
Il s'agit d'une Jolida JD-100A... :idee: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 09 Mar 2006 21:55

combien avez vous payé de taxe en prenant chez cattylink?
batje76

Inscription Forum: 12 Juin 2004 16:19

Message » 09 Mar 2006 23:21

Y a t il un possesseur de cette platine en Alsace? pour écoute, :wink:
BA

Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00

Message » 09 Mar 2006 23:50

mightydwarf a écrit:Et ben moi il y a qq1 du forum qui m'a dit qu'1 Jolida c'était tellement solide qu'on pouvait même utiliser la tôle pour se refaire 1 longeron de voiture, mais promis je ne le répéterai pas, car les auvergnats sont des gens dangereux :mdr:

Tu ne crois pas si bien dire. Penche ton oreille vers ta Jolida. Tu vas entendre un tic-tac. Tu vas voir le plastik c'est fantastik.

C Kdo mon ami...Image
Diédy

Message » 10 Mar 2006 0:13

A BA

Salut

bientot j'aurai une ESOUND E5 (Commande groupée et prix supercompetitif) et j'habite pres de STRASBOURG;
Tu pourras venir écouter...

A plus

:lol:
Zouzou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Message » 10 Mar 2006 0:41

Zouzou a écrit:A BA

Salut

bientot j'aurai une ESOUND E5 (Commande groupée et prix supercompetitif) et j'habite pres de STRASBOURG;
Tu pourras venir écouter...

A plus

:lol:

bonne chance et bonne ecoute
ninicern
ninicern

Inscription Forum: 05 Jan 2006 17:58

Message » 10 Mar 2006 12:22

ooouuuhhhhh mais c qu'on va commencer à etre nombreux à avoir un QI de poules aviairisées :wink: :wink:

TBB
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Message » 10 Mar 2006 12:27

Depuis le temps que je me régale avec le mien, je suppose que même un vaccin n'y changera rien? :lol:

Bon, poule aviarisée peut-être, mais les oreilles comme un coq en pâte sûrement! :wink:
eternaute
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Fév 2005 14:58

Message » 10 Mar 2006 13:44

BA a écrit:Y a t il un possesseur de cette platine en Alsace? pour écoute, :wink:

yes! à strasbourg!
manu67

Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message