vincent1 a écrit:+ 1
Et ce n'est pas parce que j'en ai un que je le dis. C'est parce que je le pense que j'en ai un !
ça suit dans l'bazar ?
Ha ces juristes, toujours pret à se faire mousser!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
vincent1 a écrit:+ 1
Et ce n'est pas parce que j'en ai un que je le dis. C'est parce que je le pense que j'en ai un !
ça suit dans l'bazar ?
Shadowone a écrit:En tout cas, les gars qui ont trouvé ce lecteur moyen, j'ose pas imaginer la tuerie chez eux, parce que ça marchouille sévère tout de même ! (même si je préfère mon mien à moi, mais on boxe dans la même catégorie)
Non, tu ne dis pas de connerie pour une fois....beb a écrit:Il t'aurait dit que c'était pas fait pour du Jazz à la première, c'était sec et rêche, sans m'exprimer à sa place ça marchait plus que pas mal chez moi la deuxième fois (je ne raconte pas de connerie n'est ce pas Laurent ?)
Je confirme ++++, d'autant plus que je viens d'emménager le matériel dans une nouvelle pièce...Les basses sont revenues -les enceintes sont décollées de 3m du mur et d'un mètre latéralement-, surtout au niveau du bas-medium...En revanche, les aigus et la scène sont un peu moins bons, mais c'est l'accoustique qui est à revoir...Ca c'était pour le HC, car pour la zique, j'ai une autre pièce plus adaptée qui attend de belles petites encientes...beb a écrit:Une platine est tellement dépendante de son environnement que...
teiki arii a écrit:Non, tu ne dis pas de connerie pour une fois....beb a écrit:Il t'aurait dit que c'était pas fait pour du Jazz à la première, c'était sec et rêche, sans m'exprimer à sa place ça marchait plus que pas mal chez moi la deuxième fois (je ne raconte pas de connerie n'est ce pas Laurent ?)Je confirme ++++, d'autant plus que je viens d'emménager le matériel dans une nouvelle pièce...Les basses sont revenues -les enceintes sont décollées de 3m du mur et d'un mètre latéralement-, surtout au niveau du bas-medium...En revanche, les aigus et la scène sont un peu moins bons, mais c'est l'accoustique qui est à revoir...Ca c'était pour le HC, car pour la zique, j'ai une autre pièce plus adaptée qui attend de belles petites encientes...beb a écrit:Une platine est tellement dépendante de son environnement que...
La configuration dans mon profil
Oui ça y est: 6 demi-journées à deux alors que la nuit, je bossais...beb a écrit:Ca y est déménagé ?
Ben tu verras bientôt...beb a écrit:C'est un hangar que tu as pour décoller tes enceintes de 3m du mur
vincent1 a écrit:Pour la phase de mon DL1: après vérification, elle est bien en bas de la prise. Elle est repérée par un point blanc appliqué en usine ou par mon vendeur (?). Comme j'ai confiance et que le lecteur fonctionne bien comme cela, je ne me suis pas posé de question.
wincoach a écrit:vincent1 a écrit:Pour la phase de mon DL1: après vérification, elle est bien en bas de la prise. Elle est repérée par un point blanc appliqué en usine ou par mon vendeur (?). Comme j'ai confiance et que le lecteur fonctionne bien comme cela, je ne me suis pas posé de question.
As-tu essayé l'inverse pour tester?? A moins que tu aies un vieux modèle...?
Peregolese a écrit:J'aurais bien aimé Wincoach, que tu testes une Vecteur L4.2 face à l' Eraa...
(puisque tu as un i.6)
vincent1 a écrit:Une question: quel rapport avec le vieux modèle ? En principe, le mein est un MKII. D'ailleurs, je dois essayer le MKIII pour savoir si j'upgrade ou non mon lecteur.
wincoach a écrit:vincent1 a écrit:Une question: quel rapport avec le vieux modèle ? En principe, le mein est un MKII. D'ailleurs, je dois essayer le MKIII pour savoir si j'upgrade ou non mon lecteur.
Peut-être que sur des modèles plus anciens, le cablage est différent et la phase peut être ainsi inversée...
wincoach a écrit:La dernière version de cette platine commence au n° de série 20171...
Peregolese a écrit:Shadowone a écrit:En tout cas, les gars qui ont trouvé ce lecteur moyen, j'ose pas imaginer la tuerie chez eux, parce que ça marchouille sévère tout de même ! (même si je préfère mon mien à moi, mais on boxe dans la même catégorie)
Metronome pulvérisé par Sphinx P32 en alsace!!!!
jmaudio a écrit:Vincent si tu veux passes au mag avec l'EERA, sur le nouveau la phase est en haut, mais sur les anciens la phase était en bas, à revérifier
phase vérifiée au voltmètre
jm
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|