Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: N8CVD, Palladio et 120 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Exclusivité HCFR : le drive ultime !

Message » 22 Déc 2010 11:04

Pas de problème ! FDR Lab sera très heureux de te prêter un emplaire de ce nouveau modèle ! :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Déc 2010 11:19

:o On pourrait au moins avoir une photo de la belle carosserie en alu brossee ! :o

Et moi aussi j en veux un a la maison sous le sapin .... SVP ! :idee:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2010 12:00

Oui, il existe une version en alu brossee et une version en noir. :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Déc 2010 12:01

FDRT a écrit:Oui, il existe une version en alu brossee et une version en noir. :wink:


C'est pas un Asrock ? un peu modifié ?

Non, ça ne peut pas être ça : car il n'y a pas de place dedans pour rajouter des cartes, il me semble.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Déc 2010 14:05

Alain,

Si tu endends par Asrock un mini-PC Athom, non ce n'est pas cela du tout. De plus, pour en avoir un c'est assez bruyant (bien plus qu'un eeePC pourtant équivalent ) et peu evolutif: Il n'y a pas la possibilité de connecter la moindre carte en PCI ou PCIe. Mais cela a en revanche l'intérêt d'etre très petit et de consommer trés peu. Mais l'alimentation est en boitier externe et est plutôt de qualité mediocre.

Là, on est plutôt dans du THDG où chaque composant a été rigoureusement sélectionné et où l'alimentation est une alimentation THDG de 400W ! :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Déc 2010 14:35

FDRT a écrit:
Là, on est plutôt dans du THDG où chaque composant a été rigoureusement sélectionné et où l'alimentation est une alimentation THDG de 400W ! :wink:


Ah tt de meme tu es passe chez mac ! Un Mac Pro ! On fait pas mieux ! C est pour les pros :idee:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2010 14:37

FDRT a écrit:Alain,

Si tu endends par Asrock un mini-PC Athom, non ce n'est pas cela du tout. De plus, pour en avoir un c'est assez bruyant (bien plus qu'un eeePC pourtant équivalent ) et peu evolutif: Il n'y a pas la possibilité de connecter la moindre carte en PCI ou PCIe. Mais cela a en revanche l'intérêt d'etre très petit et de consommer trés peu. Mais l'alimentation est en boitier externe et est plutôt de qualité mediocre.

Là, on est plutôt dans du THDG où chaque composant a été rigoureusement sélectionné et où l'alimentation est une alimentation THDG de 400W ! :wink:



Tu avais lu tout mon propos ?
Non, ça ne peut pas être ça : car il n'y a pas de place dedans pour rajouter des cartes, il me semble.

:wink:

Sache néanmoins que chez AsRock il n'y a pas que les modèles sous Atohm : il y a plusieurs gammes, dont deux qui fonctionnent avec toute la gamme des I3, I5 et I7 dans leur déclinaison pour portable. Avec un caloduc en cuivre tout joli et un ventilateur silencieux qui ne se met en marche que si l'on tire sur la gueule du proc...

Mais la place dedans est trop limitée pour ajouter grand chose : m'enfin, c'est un peu plus gros qu'un Macmini et c'est beaucoup plus performant.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Déc 2010 14:53

Asrock est surtout un fabricant de CM de tout poil: mini-ITX mais aussi micro-ATX et ATX pour de l'Intel aussi bien que du AMD.

Mais Asrock est plutôt considéré comme du BDG. Ils sont d'ailleurs toujours un peu moins cher que DFI, Gigabyte ou Asus.

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Déc 2010 15:02

- Port Firewire (pour le support de l'ancienne génération de DAC)

Hé bien si vous en avez des DAC d' ancienne génération en Firewire moi je suis preneur parceque a part WEISS et BEL CANTO y'en a pas beaucoup et a ce que je sache c'est loin d'etre démodé sa serai meme plustot l'avant garde
c'est plustot le disque dur qui est de l'ancienne génération un DD en flash est totalement silencieux et beaucoup plus rapide
drune
 
Messages: 247
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:11
Localisation: Montelimar / Orange
  • offline

Message » 22 Déc 2010 15:24

FDRT a écrit:Asrock est surtout un fabricant de CM de tout poil: mini-ITX mais aussi micro-ATX et ATX pour de l'Intel aussi bien que du AMD.

Mais Asrock est plutôt considéré comme du BDG. Ils sont d'ailleurs toujours un peu moins cher que DFI, Gigabyte ou Asus.

Cordialement
FDRT


C'est une tout autre histoire...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Déc 2010 15:25

drune a écrit:- Port Firewire (pour le support de l'ancienne génération de DAC)

Hé bien si vous en avez des DAC d' ancienne génération en Firewire moi je suis preneur parceque a part WEISS et BEL CANTO y'en a pas beaucoup et a ce que je sache c'est loin d'etre démodé sa serai meme plustot l'avant garde
c'est plustot le disque dur qui est de l'ancienne génération un DD en flash est totalement silencieux et beaucoup plus rapide


Il y a des cartes son en fire wire...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:31

FDRT a écrit:Oui, il existe une version en alu brossee et une version en noir. :wink:


Existe-il une version montee sur pointe audiophiles?
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 22 Déc 2010 21:01

Bon c'est quoi ce machin ?
Il y a plus de teasing qur les forums que sur les sites commerciaux. Où va t-on ?
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Déc 2010 23:02

humour, humour :wink:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 22 Déc 2010 23:07

jj77 a écrit:humour, humour :wink:


ça se mérite mon gars : il lui en a fallu des heures de montage pour faire son p'tit pécé consacré à la musique et le peaufiner à Frédéric. Et comme ça peut en intéresser beaucoup, autant qu'il prépare bien son message : peut être va-t-il mettre des photos du bestiau...

Bon, à part ça normalement ce sujet devrait émigrer coté PC du forum, mais comme de plus en plus de forumeurs posent des questions sur la musique depuis l'ordinateur on va le laisser ici : car ces forumeurs ne vont pas encore spontanément de l'autre côté !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message