Bonjour,
Le sujet a peut-être été traité mais je n'ai pas trouvé. je cherche un bon logiciel d'extraction sur Mac. Il y en a beaucoup sur PC et des très précis. Sur mac aussi je suppose
pandème
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
extraction sur Mac
- pandème
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
pandème a écrit:Bonjour,
Le sujet a peut-être été traité mais je n'ai pas trouvé. je cherche un bon logiciel d'extraction sur Mac. Il y en a beaucoup sur PC et des très précis. Sur mac aussi je suppose
pandème
Tu installes VirtualPC sur ton Mac, tu mets un OS Microsoft dessus et tu récupères le soft qui te va bien...
Ou mieux, tu revends ton Mac et tu achètes un PC
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
pandème a écrit:Bonjour,
pandème
Amadeus II
http://www.hairersoft.com/Amadeus.html
http://www.macupdate.com/index.php?os=macosx
n’écoute pas le troll du dessus
- langmc
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Bonjour,
je ne comprends pas bien le but de la question car si c'est pour une conversion CD->MP3, iTunes le fait très bien.
En espérant avoir répondu à la question.
Anthony
je ne comprends pas bien le but de la question car si c'est pour une conversion CD->MP3, iTunes le fait très bien.
Anthony
- tonio_paris
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 12:25
tonio_paris a écrit:Bonjour,
Anthony
Pour du Mp3 Itunes est très bien mais pour récupérer les infos du CD avec vérification des erreurs, je ne suis pas certain que ce soit tip top. Mais peut-être si. J'ai des doutes.
- pandème
langmc a écrit:pandème a écrit:Bonjour,
pandème
Amadeus II
Le troll des PC anti mac est très courant. Moi je ne suis pas anti PC. Il y a un grand choix logiciel sur PC. J'utilise les deux et je trouve que globalement Mac c'est mieux, surtout depuis osx, base unix, proche de linux... Beaucoup d'utilisateurs de PC qui n'ont jamais utilisé de Mac trouvent que PC, c'est mieux. C'est une autre manière de voir...
- pandème
Bonjour,
suis sur Mac depuis 4 ans, après des années de PC. Je ne changerais pour rien au monde! Et Itunes est tout simplement génial.
suis sur Mac depuis 4 ans, après des années de PC. Je ne changerais pour rien au monde! Et Itunes est tout simplement génial.
- vintageworld
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
pandème a écrit:langmc a écrit:pandème a écrit:Bonjour,
pandème
Amadeus II
Le troll des PC anti mac est très courant. Moi je ne suis pas anti PC. Il y a un grand choix logiciel sur PC. J'utilise les deux et je trouve que globalement Mac c'est mieux, surtout depuis osx, base unix, proche de linux... Beaucoup d'utilisateurs de PC qui n'ont jamais utilisé de Mac trouvent que PC, c'est mieux. C'est une autre manière de voir...
Moi non plus je ne suis pas antiPC, c’est plutôt Windows qui pose problème
Si tu connais un soft PC correspondant à ta demande, ce serai plus simple pour te conseiller un équivalent Mac en supposant qu’il existe.
PS: Avec les MacIntel et Bootcamp on pourra avoir le double boot OS X/W$...
- langmc
tu peux arrêter de parler au futur !
mais le top serai XP en fenètré dans OsX ! avant la fin de l'année sans aucun doute
mais le top serai XP en fenètré dans OsX ! avant la fin de l'année sans aucun doute
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Talon Karrde a écrit:tu peux arrêter de parler au futur !
C’est le futur pour moi, j’ai pas un MacIntel
On aura aussi la virtualisation ou VPC, le futur est en marche....
J’attends les desktops bi-pro quadricore (2007)
- langmc
langmc a écrit:Talon Karrde a écrit:tu peux arrêter de parler au futur !
C’est le futur pour moi, j’ai pas un MacIntel
On aura aussi la virtualisation ou VPC, le futur est en marche....
J’attends les desktops bi-pro quadricore (2007)
non 2006 , je parie que la bascule sera totale à la fin de l'année
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Bonjour,
pour info, on peut faire de la correction d'erreur avec iTunes lors de l'importation, il suffit de cocher la case adéquate dans les préférences d'iTunes.
Anthony
pour info, on peut faire de la correction d'erreur avec iTunes lors de l'importation, il suffit de cocher la case adéquate dans les préférences d'iTunes.
Anthony
- tonio_paris
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 12:25
tonio_paris a écrit:Bonjour,
Anthony
Ou avec Peak et ses plugs……
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- buzzleclair
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Pour l'extraction (avec ou sans encodage) iTunes est super (sur Mac OS et Win).
Toast sur Mac fait tout (mais pas gratuit).
Pas besoin de 1200000000 de logiciels plus ou moins réussis quand un ou deux sont au top (dont un freeware), et font tout ou presque.
Toast sur Mac fait tout (mais pas gratuit).
Pas besoin de 1200000000 de logiciels plus ou moins réussis quand un ou deux sont au top (dont un freeware), et font tout ou presque.
- vincent-pa
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 21:55
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |