Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 74 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Fado Drive

Message » 09 Oct 2007 18:47

Paull a écrit:Mon petit doigt me dit que tu vas acheter une ALS!

va savoir !!! :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 10 Oct 2007 12:33

pas d'avis ??? :( :wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 9:43

d'apres jm audio la différence est infime !
tneraul

Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12

Message » 11 Oct 2007 10:56

kéké 26 a écrit:voila , j'aimerais l'opinion de qq'un qui a pu comparer , le fado-drive + dactablette au fado + ALS + dactablette !
pour le moment je ne connais que l'opinion de certains revendeurs icos , pas celle d'un particulier .
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fado-drive serait supérieur à un fado + ALS ?
même si la mécanique a été un peu améliorée dans le drive , celui-ci embarque une alimentation interne qui ne semble pas aussi performante qu'une ALS externe ............................donc mieux ou pas ??? :-? :wink:

Bonjour,

Désolé, encore un avis de pro... :wink:

D'après Denis, l'alimentation embarquée dans le Fado-Drive est dérivée de l'ALS mais elle a été optimisée. Je n'ai pas le détail technique du pourquoi du comment, mais - contrairement à JMAudio - je trouve que le couple Fado-Drive + Dac est sensiblement supérieur au trio Fado + Dac + ALS. En plus, il est nettement moins cher...

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20

Message » 11 Oct 2007 11:05

ggay a écrit:
kéké 26 a écrit:voila , j'aimerais l'opinion de qq'un qui a pu comparer , le fado-drive + dactablette au fado + ALS + dactablette !
pour le moment je ne connais que l'opinion de certains revendeurs icos , pas celle d'un particulier .
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fado-drive serait supérieur à un fado + ALS ?
même si la mécanique a été un peu améliorée dans le drive , celui-ci embarque une alimentation interne qui ne semble pas aussi performante qu'une ALS externe ............................donc mieux ou pas ??? :-? :wink:

Bonjour,

D'après Denis, l'alimentation embarquée dans le Fado-Drive est dérivée de l'ALS mais elle a été optimisée. Je n'ai pas le détail technique du pourquoi du comment, mais - contrairement à JMAudio - je trouve que le couple Fado-Drive + Dac est sensiblement supérieur au trio Fado + Dac + ALS. En plus, il est nettement moins cher...

A+

Guillaume

merci et j'apprécie l'avis des "pro" , seuleument voila , moi qui posséde deja le fado+dactablette , je me dis que si le prix d'une ALS d'occas n'est pas trop élevé , ça vaut surement le coup , par rapport à une revente du fado et achat du fado-drive !

maintenant , quel est le prix d'une ALS d'occas ??? :wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 11:23

kéké 26 a écrit:
ggay a écrit:

Bonjour,

A+

Guillaume

merci et j'apprécie l'avis des "pro" , seuleument voila , moi qui posséde deja le fado+dactablette , je me dis que si le prix d'une ALS d'occas n'est pas trop élevé , ça vaut surement le coup , par rapport à une revente du fado et achat du fado-drive !

maintenant , quel est le prix d'une ALS d'occas ??? :wink:

Financièrement, je suis tout à fait d'accord... :wink:

Des ALS, il y en a à tout les prix. C'est un produit que l'on peut trouver à moins de 1000 € mais ce n'est pas fréquent...

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20

Message » 11 Oct 2007 11:33

si tu connais des ALS à vendre pas trop cher , fait le moi savoir par MP , stp !!! :wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 11:38

Et si, au lieu d'empiler des bouates, tu achetais un VRAI lecteur CD !!!!! :mdr: :mdr:
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 11 Oct 2007 11:45

fargo a écrit:Et si, au lieu d'empiler des bouates, tu achetais un VRAI lecteur CD !!!!! :mdr: :mdr:

mon pauvre fargo , je suis intoxiqué par ce lecteur , je suis foutu !!! :wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 11:46

tneraul a écrit:d'apres jm audio la différence est infime !

il est sur qu'il y a un "petit"(tout est relatif) + entre les 2 possibilités pour le drive !, mais lorsque comme des personne comme kéké qui ont déjà le fado, il faudrait pouvoir comparer (chose quasi impossible, à -de connaitre quelqu'un qui à acheter un fado drive et qui revend son fado+als :mdr: )
tneraul

Message » 11 Oct 2007 11:47

tneraul a écrit:
tneraul a écrit:d'apres jm audio la différence est infime !

il est sur qu'il y a un "petit"(tout est relatif) + entre les 2 possibilités pour le drive !, mais lorsque comme des personne comme kéké qui ont déjà le fado, il faudrait pouvoir comparer (chose quasi impossible, à -de connaitre quelqu'un qui à acheter un fado drive et qui revend son fado+als :mdr: )

+1 , c'est tout à fait ça , impossible pour moi d'écouter les 2 configurations !!! :wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 11:55

moi qui n'aie pas encore succombé au fado, je regarde les annonces, si je pouvais trouver un couple fado+als abordable !
car comme souvent situé autour de 2900 e le couple, ca laisse pas ou peu d'excuses pour passer au drive vu la différence de prix ! :mdr:
tneraul

Message » 11 Oct 2007 12:33

kéké 26 a écrit:...
revente du fado et achat du fado-drive !
...

Tu le revendrais combien? :mdr: :wink:
Façade métal?
Affichage bleu?
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 11 Oct 2007 14:08

Paull a écrit:
kéké 26 a écrit:...
revente du fado et achat du fado-drive !
...

Tu le revendrais combien? :mdr: :wink:
Façade métal?
Affichage bleu?

je le vend pas !
oui !
oui !
:wink:
kéké 26

Message » 11 Oct 2007 14:51

sur illel , il y a une dactablette à 950 € :o