Paull a écrit:Mon petit doigt me dit que tu vas acheter une ALS!
va savoir !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 74 invités
Paull a écrit:Mon petit doigt me dit que tu vas acheter une ALS!
kéké 26 a écrit:voila , j'aimerais l'opinion de qq'un qui a pu comparer , le fado-drive + dactablette au fado + ALS + dactablette !
pour le moment je ne connais que l'opinion de certains revendeurs icos , pas celle d'un particulier .
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fado-drive serait supérieur à un fado + ALS ?
même si la mécanique a été un peu améliorée dans le drive , celui-ci embarque une alimentation interne qui ne semble pas aussi performante qu'une ALS externe ............................donc mieux ou pas ???
ggay a écrit:kéké 26 a écrit:voila , j'aimerais l'opinion de qq'un qui a pu comparer , le fado-drive + dactablette au fado + ALS + dactablette !
pour le moment je ne connais que l'opinion de certains revendeurs icos , pas celle d'un particulier .
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fado-drive serait supérieur à un fado + ALS ?
même si la mécanique a été un peu améliorée dans le drive , celui-ci embarque une alimentation interne qui ne semble pas aussi performante qu'une ALS externe ............................donc mieux ou pas ???
Bonjour,
Désolé, encore un avis de pro...
D'après Denis, l'alimentation embarquée dans le Fado-Drive est dérivée de l'ALS mais elle a été optimisée. Je n'ai pas le détail technique du pourquoi du comment, mais - contrairement à JMAudio - je trouve que le couple Fado-Drive + Dac est sensiblement supérieur au trio Fado + Dac + ALS. En plus, il est nettement moins cher...
A+
Guillaume
kéké 26 a écrit:ggay a écrit:kéké 26 a écrit:voila , j'aimerais l'opinion de qq'un qui a pu comparer , le fado-drive + dactablette au fado + ALS + dactablette !
Bonjour,
Désolé, encore un avis de pro...
D'après Denis, l'alimentation embarquée dans le Fado-Drive est dérivée de l'ALS mais elle a été optimisée. Je n'ai pas le détail technique du pourquoi du comment, mais - contrairement à JMAudio - je trouve que le couple Fado-Drive + Dac est sensiblement supérieur au trio Fado + Dac + ALS. En plus, il est nettement moins cher...
A+
Guillaume
merci et j'apprécie l'avis des "pro" , seuleument voila , moi qui posséde deja le fado+dactablette , je me dis que si le prix d'une ALS d'occas n'est pas trop élevé , ça vaut surement le coup , par rapport à une revente du fado et achat du fado-drive !
maintenant , quel est le prix d'une ALS d'occas ???
fargo a écrit:Et si, au lieu d'empiler des bouates, tu achetais un VRAI lecteur CD !!!!!
tneraul a écrit:d'apres jm audio la différence est infime !
tneraul a écrit:tneraul a écrit:d'apres jm audio la différence est infime !
il est sur qu'il y a un "petit"(tout est relatif) + entre les 2 possibilités pour le drive !, mais lorsque comme des personne comme kéké qui ont déjà le fado, il faudrait pouvoir comparer (chose quasi impossible, à -de connaitre quelqu'un qui à acheter un fado drive et qui revend son fado+als )
kéké 26 a écrit:...
revente du fado et achat du fado-drive !
...
Paull a écrit:kéké 26 a écrit:...
revente du fado et achat du fado-drive !
...
Tu le revendrais combien?
Façade métal?
Affichage bleu?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|