Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanchsky974 et 136 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Graveur de salon en rade...

Message » 12 Aoû 2004 13:43

Si normalement tu as le bouton "éditer" en haut à droite!

Sinon pour ta platine c'est surement faisable sois même mais il faut quand même quelques compétences en électronique!
La ils m'avaient changé les deux blocs optique + la partie graveur et quelques composants! :-?
Le graveur me plantait systématiquement les copies et même en lecture, la moitié de mes CD ne passaient plus! :x


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 13:48

4000 balles, c'est à peu de choses près le devis fait par Philips pour un double plateau pour changer la mécanique : lu dans le courrier des lecteurs de Que choisir voici quelques mois...

Elles deviennent difficiles voire impossibles à trouver pour certains modèles et pas que chez Philips...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 14:14

tiery75 a écrit:C'est quoi ce binz, on peut plus supprimer ces messages ??


On n'a jamais pu supprimer qu'un message auquel il n'y a pas encore de réponse!

Si on ne peut plus supprimer un message, il faut l'éditer et l'effacer, à moins de demander à un modo qui en a le temps de supprimer les messages surnuméraires.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 17:37

On n'a jamais pu supprimer qu'un message auquel il n'y a pas encore de réponse!

Oui, ça j'avais remarqué.

Si on ne peut plus supprimer un message, il faut l'éditer et l'effacer, à moins de demander à un modo qui en a le temps de supprimer les messages surnuméraires

Bof, c'était histoire de virer les messages que j'avais posté en trop.
Pas grave.
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 17:42

Sinon pour ta platine c'est surement faisable sois même mais il faut quand même quelques compétences en électronique!
La ils m'avaient changé les deux blocs optique + la partie graveur et quelques composants!
Le graveur me plantait systématiquement les copies et même en lecture, la moitié de mes CD ne passaient plus!


Aurel
_________________

--------------------------------------------------------------------------------

4000 balles, c'est à peu de choses près le devis fait par Philips pour un double plateau pour changer la mécanique : lu dans le courrier des lecteurs de Que choisir voici quelques mois...

Elles deviennent difficiles voire impossibles à trouver pour certains modèles et pas que chez Philips...



OK merci.
Je pense que ça va rester comme ça. :(
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message