Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jumper, Palladio, Serge et 109 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Help, ma borne airport express "permute le réseau sans fil"

Message » 29 Juil 2012 11:54

haskil a écrit:
wuwei a écrit:
haskil a écrit:Surtout, si tu demandes à la borne Airport Express de "rejoindre" le réseau sans fil et que tu entres le code de la livebox comme demandé par l'outil d'installation de la borne Airport, celle-ci disparait des réseaux sans fil visibles, mais quand tu te connectes à ta Livebox automatiquement tu es connecté à la borne Airport..


C'est ça mais c'était déja comme ça dans notre précédente maison. Avant cette association la borne restait effectivement visible dans la fenêtre des réseaux sans fil. Je me suis toujours demandé si mes voisins de l'époque la voyait aussi.. car l'ensemble du réseau de gens du quartier était visible. D'ailleur depuis cette réinstallation je ne vois plus les réseaux sans fil de mes voisins dont certain ne semblaient pas être sécurisé..


Non, si tu fais comme dit plus haut, tu ne dois pas voir la borne visible... si tu continues de la voir c'est que tu te plantes dans la configuration.



Euh.. Tu as lu trop vite ou je me suis mal exprimé..

Ou nous habitions avant .. la bornes n'était pas visible depuis son association avec la livebox.
Elle était resté visible la première semaine lors de son acquisition et avant son association à la livebox lors de mes premiers essais,soit une semaine environ.. il ya un an
Un an plus tard... après notre déménagement j'aI donc rebranché l'ensemble comme ça l'était,donc l' AE associé à la Livebox.
Itunes ne trouvait plus la bornes une fois sur deux, Pour que cela refonctionne il fallait débrancher la bornes et la rebrancher ou en démarrer Itunes depuis le PC fixe.
Voilou
wuwei
 
Messages: 5308
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 19:58

Bon ça fonctionne à merveille plus aucun problème de connexion ! :love:
Pas de clics non plus :D
wuwei
 
Messages: 5308
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message