nautix a écrit:Bonjour à tous je vais prochainement investir dans une source cd et je voulais savoir quels produits vous avaient le plus "retournés" dans cette catégorie. J'attends vos conseils sachant que le budget pour la source ultime ne doit pas dépasser 15 000 euros ce qui est déjà pas mal je pense
Merci
Voici le message d'origine.
Nautix, dans ce message, on ne sait pas avec quel matériel tu comptes l'associer, on ne sait pas dans quelle pièce, on ne sait pas quelle musique tu écoutes.
De plus pour investir de telles sommes dans une source tu es probablement un passionné, qui a eu d'autres matériels avant, et qui est dans une démarche qui a sa propre cohérence. Or, tu n'en dis rien.
Enfin, 15000 euros ou pas, il est d'usage de se présenter quand on débarque sur un forum. La remarque est aussi pour chored :
sur nos forums "à la française" , on apprécie que les gens qui arrivent se présentent. Surtout quand on sent que ce sont sont des passionnés, on aimerait en savoir un peu plus.
Vous oubliez peut-être que sur un forum, les conseils ne sont dûs à personne. Les revendeurs doivent un service, les foreumeurs eux sont 100% bénévoles.
Les conseils viennent d'autant plus facilement que le nouvel arrivant se présente, explique sa démarche, et se montre courtois et sympathique. Qu'il ait 15000 euros à dépenser ou 300 ne change rien à cet aspect.
Ceci dit je suis d'accord avec echoes : l'accueil pourrait tout de même être plus sympathique pour les nouveaux, car l'aspect "club de gens qui se connaissent tous et restent entre eux" est déjà assez fort, il ne faudrait pas qu'il devienne étouffant.