Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo92140, marcoleroi, Vanvan61 et 62 invités

Les Lecteurs CD & SACD

lecteur CD a 4000 euros du niveau de l'Accuphase DP 85 ???

Message » 01 Aoû 2003 22:12

...Pour antant je ne pense pas que l'on puisse en conclure que ces deux platines Cd sont comparable musicalement...

Disons plutôt que dans sa catégorie de prix, la sony est excellente, mais (certainement) pas dans l'absolue contre la DP 85...

Pour faire une comparaison simple, une Clio et une BMW Z4 notées chacune 18/20 dans leur catégorie, par Auto Plus, ne signifie pas qu'elles sont dirrectement comparables... ;-)

Olivier.
horus26

Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33

lecteur CD a 4000 euros du niveau de l'Accuphase DP 85 ???

Message » 01 Sep 2003 16:47

devinette : un bon lecteur CD a 4000 euros du niveau de l'Accuphase DP 85 (quasiment) d'apres la revue allemande audio ???? ...

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

Image

un Sony SCD - 333 ES tweaké Swoboda :wink:
comme quoi il y a des lecteurs SACD pas trop pourris
( n'en deplaise a certains :wink: )

http://www.swobodaaudio.de/xa333/XA333ES_Swoboda.pdf
http://www.swobodaaudio.de/index1.htm

bien sur les notations n'engagent que la revue Audio etc etc ....
duc

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Message » 01 Sep 2003 23:17

j'ai déjà écouté ce produit et effectivement, c'est vraiment très bon. Maintenant de là à le classer au niveau d'un dp85 ou au dessus de certaines machines réputées il y a un pas que les allemands ont franchi, ce que je ne ferais pas moi-même. Mais un peu de chauvinisme germano-allemand ne doit pas faire de mal de l'autre côté du Rhin... :wink: Classer un 333 même tweaké au dessus d'un linn cd12 :o , j'ai écouté les deux et il n'y a vraiment pas photo mais bon :D
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message