KRAKEN a écrit:J'arrive pas à touver de revendeur naim en région parisienne pour aller écouter ce cd5i
Cherches un peu c'est pas dur....tu es dans quel zone N,S,E ou O
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 69 invités
KRAKEN a écrit:J'arrive pas à touver de revendeur naim en région parisienne pour aller écouter ce cd5i
Launion a écrit:Pourquoi pas le Harman&Kardon HD 970 qui vient de recevoir le prix EISA 2005 ?
fargo a écrit:Salut KRAKEN,
Le Myryad Z110 (env.750 euros) correspond à ta demande et avec le reste du magot, tu vas t'acheter plein de dixes!!!
Kraken a écrit:je rappelle mon budget : 1200 € maxi !
Zaff a écrit:fargo a écrit:Salut KRAKEN,
Le Myryad Z110 (env.750 euros) correspond à ta demande et avec le reste du magot, tu vas t'acheter plein de dixes!!!
L'Exposure 2010S également!
expertdoc a écrit:J'ai écouté entre autres 3 lecteurs sur les spendor S8e, dont il est question ici : Exposure 2010S, Naim CD5i, Myriad Z110.
Pour mes oreilles et sur les S8e j'ai beaucoup aimé l'Exposure, un poil moins le Naim et beaucoup moins le Myriad.
Bonnes écoutes
jphlaurent a écrit:Un revendeur m'a vanté l'Exposure 2010S que je n'ai pas encore écouté. Comment se compare-t-il au Cambridge 640C ou au Marantz SA8400 ?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|