Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteur Cd

Message » 23 Aoû 2004 18:45

Boujour, je suis a la recherche d'un lecteur cd et mon budget, quoi que pas précis est très mince.
J'ai présentement un paire de mission M73 avec une ampli Harman stereo HK3375
J'ai aussi un lecteur sony (environ 1997) carousel 5 cd avec DAC 1 bit!
Je crois bien que c'est un des point faible de mon installation!
J'ai trouvé en magasin un offre très alléchante qu'il m'est dur de refuser.
Un lecteur Cambridge D500SE avec "la table de découplage" K500
Cette table semble etre simplement un bonne plaque métalique déposer dur 3 balle en mousse avec le logo de cambridge dessus.
Le tout pour 400$ canadien, soit 250 de vos euro! :mdr:
Cela me semble un bon "deal"
J'aimerais avoir votre avis...
Aussi je me demandais à propos de l'affichage qui est reconnu je crois sur ces modeles pour etre dificile à lire et qui viennent avec le temp à s'effacer....completement....

Merci
mantronic

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 4:40

Message » 24 Aoû 2004 9:59

mantronic a écrit:Boujour, je suis a la recherche d'un lecteur cd et mon budget, quoi que pas précis est très mince.
J'ai présentement un paire de mission M73 avec une ampli Harman stereo HK3375
J'ai aussi un lecteur sony (environ 1997) carousel 5 cd avec DAC 1 bit!
Je crois bien que c'est un des point faible de mon installation!
J'ai trouvé en magasin un offre très alléchante qu'il m'est dur de refuser.
Un lecteur Cambridge D500SE avec "la table de découplage" K500
Cette table semble etre simplement un bonne plaque métalique déposer dur 3 balle en mousse avec le logo de cambridge dessus.
Le tout pour 400$ canadien, soit 250 de vos euro! :mdr:
Cela me semble un bon "deal"
J'aimerais avoir votre avis...
Aussi je me demandais à propos de l'affichage qui est reconnu je crois sur ces modeles pour etre dificile à lire et qui viennent avec le temp à s'effacer....completement....

Merci

Vu la réputation du Cambridge, tu ne devrais pas hésiter. Sauf si tu l'as écouté et qu'il ne te plaît pas...
Et au fait, bienvenue sur HCFR!

:wink:
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41

Message » 24 Aoû 2004 14:37

Hobby One a écrit:
Et au fait, bienvenue sur HCFR!

:wink:

Merci, bien que je ne soit pas souvent la cela fait deja quelques mois que je navigue sur ce forum très complet
mantronic

Message » 24 Aoû 2004 21:58

c'est une excellente affaire ! la platine aussi
MR panpan

Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43

Message » 26 Aoû 2004 1:33

comparer a la nouvelle game azur comme la 540 je crois bien et la 340, la petite et tout nouvelle?
De toute facon avec mon systeme, je ne crois pas que je verrait une grosse différence.
Cependant personne sait pour l'affichage?
mantronic

Message » 26 Aoû 2004 10:04

mantronic a écrit:comparer a la nouvelle game azur comme la 540 je crois bien et la 340, la petite et tout nouvelle?
De toute facon avec mon systeme, je ne crois pas que je verrait une grosse différence.
Cependant personne sait pour l'affichage?

pour l'affichage de la 500 je ne sais pas trop, je peux juste te dire que je n'ai pas remarqué de pb lors de mon ecoute de ce coté là...
pour info j'ai pris la 540, mais je ne l'ai pas comparer directement a la 500, donc c'est aps forcement valable...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 31 Aoû 2004 17:53

mantronic a écrit:Un lecteur Cambridge D500SE avec "la table de découplage" K500

Merci

Salut, la table de découplage...ça apporte qqchose de concret? parce que mon vendeur me dit que ça serait un bon achat mais perso je trouve ça assez cher pour une tablette pas très jolie...enfin c mon avis

merci
Kelijah

Inscription Forum: 24 Déc 2003 13:43

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message