avez-vous un avis sur ces deux modèles que j'ai trouvé en occase à un prix équivalent.
merci
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Les Lecteurs CD & SACD
LINN GENKI OU MERIDIAN 508 -24 bits ?
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Salut lolo77.
Je cherche aussi peut etre une 508 24 bits a combien la tu trouvé?
a+
Je cherche aussi peut etre une 508 24 bits a combien la tu trouvé?
a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
1300 EUROS LE MERIDIAN
1200 LA GENKI
1200 LA GENKI
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
lolo77 a écrit:1300 EUROS LE MERIDIAN
1200 LA GENKI
Ok merci bien.
C'est tout a fait le prix du marché.
a+
- DSI77
la meridian a plus de matiere, un peu plus ronde et une bande passante un poil plus courte
la genky est plus transparente, plus "aérée" peut etre un peu plus fidele quoi
donc ca depend vraiment de tes gouts et du reste de ton materiel (selon que tu veuilles accentuer un de ces points ou au contraire equilibrer ton systeme
en tout cas ce sont deux belles machines quelque soit ton choix
ps : c'est mes impressions perso, ne pas les prendre pour argent comptant : essai d'avoir d'autres avis ou mieux d'ecouter
donc ca depend vraiment de tes gouts et du reste de ton materiel (selon que tu veuilles accentuer un de ces points ou au contraire equilibrer ton systeme
ps : c'est mes impressions perso, ne pas les prendre pour argent comptant : essai d'avoir d'autres avis ou mieux d'ecouter
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
sbringer a écrit:la meridian a plus de matiere, un peu plus ronde et une bande passante un poil plus courte
Merci beaucoup.
Le plus casse pied s'est de trouver les deux machines en pret et en meme temps.....
a+
- DSI77
François H. a écrit:DSI77 a écrit:lolo77 a écrit:1300 EUROS LE MERIDIAN
1200 LA GENKI
Ok merci bien.
a+
Cà me semble bien peu pour une machine qui coûtait quand même 24 500 Frs !! (faites la conversion...)
Oui s'est tout a fait vrai mais bien souvent ce type de matos pert vite de ça valeur il y d'autres exemples bien connus regarde un peut les annonces....de plus je crois que la 508 n'est plus fabriquée.
a+
- DSI77
François H. a écrit:DSI77 a écrit:lolo77 a écrit:1300 EUROS LE MERIDIAN
1200 LA GENKI
Ok merci bien.
a+
Cà me semble bien peu pour une machine qui coûtait quand même 24 500 Frs !! (faites la conversion...)
Robert m'a déjà dit en parlant du marché de l'occasion entre particuliers, que, souvent, les gens ne connaissaient pas la valeur des choses.
Bon, c'était à propos du prix d'un ampli qui, neuf, valait la moitié du prix de ce Meridian d'occasion...
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
ben comme ca tu pourras me croire quand je te dis qu'on la trouve à moins de 1500 euros (voire même à 1200 en cherchant bien).......et ca commence à en faire 4 ou 5 qui passent à ce tarif
- sbringer
Je te crois, et pour cause, mais la décôte est quand même très importante, surtout pour celui qui revend !!....
Evidemment, pour l'acheteur potentiel, c'est tout bénéf' !!...
tu es en train de me dire qu'en hifi vaut mieux etre acheteur que vendeur?????
c'est vrai que ca fais toujours mal de vendre un appareil que l'on a acheté neuf un ou deux ans apres à 30 % de son prix ........c'est pourquoi perso je n'achete que de l'occaze et maxi 40 à 50 % du prix neuf, ca evite les mauvaises surprises à la revente
- sbringer
lolo77 a écrit:avez-vous un avis sur ces deux modèles que j'ai trouvé en occase à un prix équivalent.
Je ne connais pas la Meridian, mais la la Genki chez moi : franchement elle est géniale. Elle adore chercher les petits détails des bandes son : précision absolue (il y en qui n'aime pas : elle coupe les cheuveux en 4). Belle descente dans les graves. Son très enveloppant (il suffit de fermer les yeux pour être plongé dans le son).
Elle adore les voix féminines : elle apporte une sorte de sensualité dans la voix (ah Enya). On a l'impression que la chanteuse et là, devant.
Bref, que du bonheur pour moi.... Bon je vous laisse, je vais écouter ma Genki
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|