Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jon shaft et 50 invités

Les Lecteurs CD & SACD

ma platine cd723 ne veut pas lire les cd dts est ce normal?

Message » 16 Mai 2003 8:47

Ma platine cd723 n envoie le signal dts vers le sortie coaxiale numérqiue, au lieu de ça , j ai un pschiiiiii continue.
Quels sont les platines cd compatible dts, car ma platine dvd 963 ne les lit pas non plus (y a un problème chez philips à ce niveau).
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 16 Mai 2003 8:50

Harmanien a écrit:Ma platine cd723 n envoie le signal dts vers le sortie coaxiale numérqiue, au lieu de ça , j ai un pschiiiiii continue.
Quels sont les platines cd compatible dts, car ma platine dvd 963 ne les lit pas non plus (y a un problème chez philips à ce niveau).


Pour la CD 723 c'est helas normal elle ne transmet pas le flux par contre la platine de DVD je suis plus surpris :o
Elle passe bien les DVD DTS au moins il n'y a pas de pb de SETUP ??

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2003 10:28

oui heureusement sur les dvd pas de problèmes, sur le cd impossible de récupèrer le flux dts ou de le decoder (la 963 a pourtant un decodeur intégré) :cry:
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 16 Mai 2003 11:25

> y a un problème chez philips à ce niveau

Oui, fait une recherche avec "Philips dts" comme mots-clé, ca a déjà été évoqué plusieurs fois...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message