|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo92140 et 89 invités
Les Lecteurs CD & SACD
marantz 7300
quelqu'un a t'il dèja écouté ce lecteur ??????
- armel
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 13:45
armel a écrit:quelqu'un a t'il dèja écouté ce lecteur ??????
Salut,
t'as un lien pour voir cette platine, car pour moi le 7300 de Marantz est un ampli integré et non pas une platine
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
sur ce site il a été question d'une source cd et pas d'un amp intégré, a moins que je me soit trompé dans les ref, c'est un nouveau model qui va remplacer la 6000
- armel
t'as l'adresse du site?? car ca me semble bizarre,moi.armel a écrit:sur ce site il a été question d'une source cd et pas d'un amp intégré, a moins que je me soit trompé dans les ref, c'est un nouveau model qui va remplacer la 6000
- aldiallo
fait une recherche en source, il en est question un certain nubuck l'a acheté, et je l'ai vue à la vente sur un site dont je ne me rappele plus l'adrs
- armel
ok j'ai trouvé sur le site maranrz mais comme t'as marqué marantz 7300 au lieu de CD7300 cela m'as enduit en erreur. en tout cas elle a l'aire d'etre une tres bonne platine sur le papier; maintenant faut l'ecouter et la comparer a d'autres paltines dans le meme budget. et si possible dans des configurations proches si ce n'est pas identiques aux tiennes.armel a écrit:fait une recherche en source, il en est question un certain nubuck l'a acheté, et je l'ai vue à la vente sur un site dont je ne me rappele plus l'adrs
- aldiallo
il faudra suivre cela dans les semaines avenir, quand à moi je vais me coucher... salut
- armel
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|