Palladio a écrit:Je connaissais le risque en achetant ce lecteur que je n'ai pas payé cher....parce qu'en panne.
La cosmétique de cet appareil est exceptionnelle: pas une tra.
Je te rejoins sur l'impéritie des fabricants (McIntosh et autres) qui conduit à ce résultat...mais le plus troublant dans cette affaire c'est le "réparateur lyonnais", ,
Il ne s'explique peut-etre pas bien et en fait ne peut pas le réparer parce que les pièces sont manquantes...
Ce problème de pièces manquantes pour les lecteurs de CD, DVD, BR, SACD est absolument scandaleuse...
Raison pour laquelle j'avais l'habitude sur HCFR dès que quelqu'un tout heureux nous disait avoir acheté un lecteur de se dépécher d'acheter la mécanique pour en faire provision d'au moins une...
Rega a eu le nez creux : il a systématiquement fourni AVEC son lecteur de haut de gamme une mécanique de rechange d'avance...
Et le problème s'est aggravé avec les platines multistandards CD+SACD puis avec avec CD-DVD-SACD-DVDA : l'hécatombe... chez Sony, Pioner, Panasonic, Denon, Marantz et toutes les marques embarquant leurs mécaniques... donc McIntosh et d'autres...
C'est malheureusement une tendance lourde : les fabricants d'électro ménagers sont tenus de dire si l'appareil est 1) réparable ou pas... 2) combien de temps il s'engage à fournir les pièces...
Ce devrait être une obligation en hifi...