Pourtant tu es toujours là, non ?
En sursis seulement, et je ne tappe plus que d'une main aprés ma punition au presse-purée....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marco77, NETeagle2k et 72 invités
Pourtant tu es toujours là, non ?
captaincaverne a écrit:Pourtant tu es toujours là, non ?
En sursis seulement, et je ne tappe plus que d'une main aprés ma punition au presse-purée....
Goan a écrit:Certes techniquement l'appelation "drive" est galvaudée pour une Rosita (ou tout autre borne informatique), mais au niveau branchement basic pour le néophite elle le remplace bel et bien dans le système (en complèment d'un indispensable PC bien sur).
Je parle ici d'un pur point de vue utilisation, le couple PC + Rosita (version sortie numérique) remplace bien le drive, tout comme la version Rosita à sortie analogique + PC remplace un lecteur de CD classique.
Alors oui en jouant sur les mots et surtout leurs interprétations qui sont à la convenace de chacun selon que l'on voit la définition "technique", ou la définition "utilisation au sein du système", la Rosita peut etre drive ou pas
Au dela de tout ça je vois que Shanghai_planet à également succombé à la belle Rosita et que toujours revient dans le descriptif sonore cette douceur, naturel, humanité...
Je me méfie beaucoup de ces qualificatifs souvent employés à tord et à travers (comme tout les autres qualificatifs d'ailleurs), c'est comme quand les gens disent que ça sonne comme un panneau, ou comme du tube, ou encore du transistor........moi qui suit particulièrement dubitatif sur tout ça, et un parfait saint Thomas (vous avez beau me raconter ce que vous voulez tant que je n'ai pas écouté je n'y crois pas), force est de constater qu'effectivement il se passe un truc avec ces Rosita sur ce coté naturel, et j'ai beau eu l'avoir lut au moins 50 fois sur ce forum, il n'y as qu'en l'écoutant par moi meme que j'ai compris réellement ce que les autres auditeurs voulaient dire.
Je ne peux donc que vous conseiller d'aller l'écouter par vous meme, car c'est honnètement un peu troublant car vraiment différent de ce que l'on écoute d'habitude avec un CD classique
Forza Rosita
nidsee a écrit: Plus sérieusement je ne crois pas que quiconque ait quelque chose contre la Rosita. Il y en a qui posent des questions et d'autres qui simplement sont sceptiques.
nidsee a écrit:Personnellement tout ces "retours" veulent simplement dire que la lecture par fichier informatique est une bonne option (ce que je savais déjà). Je ne vois pas la nécessité de passer en onde radio si ce n'est par plaisir de rendre la chose encore plus compliquée que necessaire.
nidsee a écrit: Mais Justement, est-ce bien necessaire de mettre une Rosita au milieu ??
Tu prends une carte son comme une RME HDSP 9632 et tu branches directement ce fameux convertisseur de course.
Et si veux vraiment aller au bout des choses, tu synchronises l'ensemble avec une wordclock genre Lucid et c'est bon.
En plus dans ce cas, tu n'es pas obligé d'espérer qu'un voisin proche ne se mette pas sur le même canal wifi que toi...
je plussoieGoan a écrit:nidsee a écrit: Mais Justement, est-ce bien necessaire de mettre une Rosita au milieu ??
Tu prends une carte son comme une RME HDSP 9632 et tu branches directement ce fameux convertisseur de course.
Et si veux vraiment aller au bout des choses, tu synchronises l'ensemble avec une wordclock genre Lucid et c'est bon.
En plus dans ce cas, tu n'es pas obligé d'espérer qu'un voisin proche ne se mette pas sur le même canal wifi que toi...
Honnétement je ne comprends pas tout ce que tu viens d'écrire mais vue que je sais que tu t'y connais je veux bien te croire sur parole
Le problème c'est que personne n'est foutu de nous faire écouter ce genre de config , moi je ne demande pas mieux que de découvrir la solution qui tue à pas trop de sous.
Il est probable qu'il existe une solution moins couteuse qu'une Rosita et qui donne d'encore meilleurs résultats, le problème c'est qu'encore une fois personne n'est capable de nous la proposer cette solution
Dan à au moins ce mérite là, il a tweaker une airport et il là fait écouter à qui veut bien l'entendre, après on adhère ou pas, on trouve le prix déconnant ou pas, mais au moins il propose quelquechose de concret à la vente, si seulement plein d'autres pouvaient faire pareil
Mais en attendant tout ceux qui conchie la Rosita en disant que c'est hors de prix vue ce qu'il y a dedans ne proposent rien en face (je ne t'inclue pas dedans Nidsee ), alors moi si demain on me propose mieux pour moins cher, ma Rosita est dans les PA dans la seconde qui suit, ça ne me pose pas de problème, mais que quelqu'un nous propose autre chose que le fait de dire que le voisin fait de la mer*e, on se croirait en pleine campagne électorale, on dit beaucoup de mal du voisin, mais on ne propose surtout rien qui puisse faire avancer le schmilblick
Goan a écrit:Certes techniquement l'appelation "drive" est galvaudée pour une Rosita (ou tout autre borne informatique), mais au niveau branchement basic pour le néophite elle le remplace bel et bien dans le système (en complèment d'un indispensable PC bien sur).
Je parle ici d'un pur point de vue utilisation, le couple PC + Rosita (version sortie numérique) remplace bien le drive, tout comme la version Rosita à sortie analogique + PC remplace un lecteur de CD classique.
Goan a écrit:nidsee a écrit: Mais Justement, est-ce bien necessaire de mettre une Rosita au milieu ??
Honnétement je ne comprends pas tout ce que tu viens d'écrire mais vue que je sais que tu t'y connais je veux bien te croire sur parole
Le problème c'est que personne n'est foutu de nous faire écouter ce genre de config , moi je ne demande pas mieux que de découvrir la solution qui tue à pas trop de sous.
Il est probable qu'il existe une solution moins couteuse qu'une Rosita et qui donne d'encore meilleurs résultats, le problème c'est qu'encore une fois personne n'est capable de nous la proposer cette solution
Dan à au moins ce mérite là, il a tweaker une airport et il là fait écouter à qui veut bien l'entendre, après on adhère ou pas, on trouve le prix déconnant ou pas, mais au moins il propose quelquechose de concret à la vente, si seulement plein d'autres pouvaient faire pareil
Mais en attendant tout ceux qui conchie la Rosita en disant que c'est hors de prix vue ce qu'il y a dedans ne proposent rien en face (je ne t'inclue pas dedans Nidsee ), alors moi si demain on me propose mieux pour moins cher, ma Rosita est dans les PA dans la seconde qui suit, ça ne me pose pas de problème, mais que quelqu'un nous propose autre chose que le fait de dire que le voisin fait de la mer*e, on se croirait en pleine campagne électorale, on dit beaucoup de mal du voisin, mais on ne propose surtout rien qui puisse faire avancer le schmilblick
bastianmarthe a écrit:avis aux modos .Nous avons desormais trois sujets concernant le meme il me semble?Qui sont <sources du futur> <avis sur db port et rosita > et celui ci.Ne pourrions nous pas les reunirs?
bastianmarthe a écrit:avis aux modos .Nous avons desormais trois sujets concernant le meme il me semble?Qui sont <sources du futur> <avis sur db port et rosita > et celui ci.Ne pourrions nous pas les reunirs?
J attends yijing sur ce coup la!achtung!fargo a écrit:bastianmarthe a écrit:avis aux modos .Nous avons desormais trois sujets concernant le meme il me semble?Qui sont <sources du futur> <avis sur db port et rosita > et celui ci.Ne pourrions nous pas les reunirs?
Oui c'est une honte !!
C'est un forum de Hifi ici et pas un club informatique ......
Goan a écrit:Nidsee, c'est vrai que le plantage de W c'est pas optimale bon après je suis obligé d'éteindre mon PC tout les soirs car il est installé dans ma chambre, ça limite les plantages de le rédémarrer au moins une fois par jour
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|