Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Lecteurs CD & SACD

MUSIC VAN vs REGA APOLLO : lequel gagnant ?

Message » 22 Déc 2007 15:09

zouzi64 a écrit:
calovadts a écrit:
zouzi64 a écrit:Ben une sortie est branchée directement sur la carte des tubes et l'autre sortie sur la carte des AOP. ça se traduit en gros par une sortie donnant un son se raprochant un peu de la 100 S dirons nous avec un son plutot typé tube mais pas tres précis et l'autre sortie donne un son plus droit et plus précis.

Ha oui effectivement lors de l'essai il m'a été parler de cette possibilité de branchement et la différence de résultat. Mais l'essai en direct et en comparaison directe entre le MV et la S100 allait en faveur de la S100.
Mais je conçois que la MV puisse plaire.... MOI, je préfère la S100....
La MV délivrait une scène sonore beaucoup trop large, il aurait fallu pincer les enceintes de façon trop importante et au final, ce n'était vraiment plus naturel comme sensation.....
Mais je te rassure aussi, la S100 n'est pas la platine que j'ai préféré..... Mon dévolu s'est porté sur une NAIM CD5i.....
:wink:

Mouais je comprends pas trop tes conclusion car je ne retrouve pas la MV3 dans ce que tu écris désolé, Pour avoir écouter la CD 5i sur l'ampli Naim 5i :-? je ne sais pas ce que l'on peut trouver de bien sur cette gamme mais bon comme dirait Joseph chacun ses gouts :lol:

Tout dépend aussi de l'association avec le reste des éléments.....

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 22 Déc 2007 15:23

calovadts a écrit:
zouzi64 a écrit:
calovadts a écrit:
zouzi64 a écrit:Ben une sortie est branchée directement sur la carte des tubes et l'autre sortie sur la carte des AOP. ça se traduit en gros par une sortie donnant un son se raprochant un peu de la 100 S dirons nous avec un son plutot typé tube mais pas tres précis et l'autre sortie donne un son plus droit et plus précis.

Ha oui effectivement lors de l'essai il m'a été parler de cette possibilité de branchement et la différence de résultat. Mais l'essai en direct et en comparaison directe entre le MV et la S100 allait en faveur de la S100.
Mais je conçois que la MV puisse plaire.... MOI, je préfère la S100....
La MV délivrait une scène sonore beaucoup trop large, il aurait fallu pincer les enceintes de façon trop importante et au final, ce n'était vraiment plus naturel comme sensation.....
Mais je te rassure aussi, la S100 n'est pas la platine que j'ai préféré..... Mon dévolu s'est porté sur une NAIM CD5i.....

Mouais je comprends pas trop tes conclusion car je ne retrouve pas la MV3 dans ce que tu écris désolé, Pour avoir écouter la CD 5i sur l'ampli Naim 5i :-? je ne sais pas ce que l'on peut trouver de bien sur cette gamme mais bon comme dirait Joseph chacun ses gouts :lol:

Tout dépend aussi de l'association avec le reste des éléments.....

Oui en effet, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu c'est vrai :wink:
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message