bonsoir,
si vous possedez une platine Musical Fidelity a 3.2,j'aimerai connaitre vos impressions
merci a+
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 75 invités
Les Lecteurs CD & SACD
musical fidelity a 3.2
- jupiter 19
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Je n'ai pas écouté l'A3.2 mais l'A3 oui et j'ai moi-même un DVD qui renferme les grandes qualités des lecteurs de la marque - pourant pas très fiable si l'on en croit les divers témoignages dans ce forum. En tout cas, aucun pb de ce côté chez moi.
Très bon lecteur. Fin, détaillé, une petite coloration chatoyante mais qui se révèle plutôt agréable avec des enceintes et un ampli bien choisis. Tu ne seras pas déçu mais va l'écouter. Chez Présence Audio Conseil par exemple, lors de ma dernière visite chez eux, j'ai vu toute la gamme A3.2...
Très bon lecteur. Fin, détaillé, une petite coloration chatoyante mais qui se révèle plutôt agréable avec des enceintes et un ampli bien choisis. Tu ne seras pas déçu mais va l'écouter. Chez Présence Audio Conseil par exemple, lors de ma dernière visite chez eux, j'ai vu toute la gamme A3.2...
- fredicol
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
J'en ai un.
Aujourd'hui, quand j'ai acheté mon A5 le vendeur a souhaité me faire une offre sur mon A3.2 car il y a encore de la demande.
Le vendrai jamais.
Très bon ampli, puissant, détaillé, dynamique bonne, image stéréo très large et des timbres superbes. Un message sonore un peu embelli, mais de fort belle manière.
Aujourd'hui, quand j'ai acheté mon A5 le vendeur a souhaité me faire une offre sur mon A3.2 car il y a encore de la demande.
Le vendrai jamais.
Très bon ampli, puissant, détaillé, dynamique bonne, image stéréo très large et des timbres superbes. Un message sonore un peu embelli, mais de fort belle manière.
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Nigel, il parlait de la platine CD et non de l'ampli.
- fredicol
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
c pas grave, c gentil quand meme!! lol!
- jupiter 19
Pardon.
Mais j'ai également un DAC A3.24 qui est très proche de la platine CD A3.2.
Les impressions sont un peu les mêmes que pour l'ampli. C'est très cohérent avec la philosophie de la marque. Peu agressif et agréable, des timbres magnifiques et une écoute reposante. Dynamique correcte, très bonne définition. Je ne sais pas si ça convient à la techno ou au métal mais pour le reste c'est tout bon.
Mais j'ai également un DAC A3.24 qui est très proche de la platine CD A3.2.
Les impressions sont un peu les mêmes que pour l'ampli. C'est très cohérent avec la philosophie de la marque. Peu agressif et agréable, des timbres magnifiques et une écoute reposante. Dynamique correcte, très bonne définition. Je ne sais pas si ça convient à la techno ou au métal mais pour le reste c'est tout bon.
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
J'ai eu l'occasion de l'écouter sur des dynaudio 52se et des quad.
Largement supérieur au lecteur myryad z110:plus de fluidité, de très beaux timbres et une excellente dynamique.Agréablement surpris,il m'a d'ailleurs plus convaincu que l'ampli de la même gamme(je l'ai comparé au myryad z140...vainqueur le z140 )
En résumé très bon lecteur cd...mais je l'ai également comparé au sphinx myth9 et ce dernier m'a semblé encore meilleur(plus de précision et un grave un peu plus ferme mais les différences étaient suptiles)
A +
JC
Largement supérieur au lecteur myryad z110:plus de fluidité, de très beaux timbres et une excellente dynamique.Agréablement surpris,il m'a d'ailleurs plus convaincu que l'ampli de la même gamme(je l'ai comparé au myryad z140...vainqueur le z140 )
En résumé très bon lecteur cd...mais je l'ai également comparé au sphinx myth9 et ce dernier m'a semblé encore meilleur(plus de précision et un grave un peu plus ferme mais les différences étaient suptiles)
A +
JC
- JESS
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Merci pour l'info,le Sphinx est souvent trés apprécié!' il s'agissait du myth 9 ou du myth 9 mk2?
merci a+
merci a+
- jupiter 19
jupiter 19 a écrit:Merci pour l'info,le Sphinx est souvent trés apprécié!' il s'agissait du myth 9 ou du myth 9 mk2?
merci a+
C'était le myth 9 mk2
- JESS
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
ha ha,décidémént ce sphinx........
- jupiter 19
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|