Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Naim CDX versus Sony

Message » 22 Juin 2003 2:07

karyboue a écrit:Bonne fête Rodolphe :D

C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose que toi ...


Merci Brice :D

Bon ben moi j'suis rentré, ça commence à devenir la beuverie dehors :-?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 22 Juin 2003 11:23

Bravo roro,
il faut beaucoup de courage, pour admettre ses erreurs en public et faire des excuses en public :wink:
Personnelement je n'avais pas pris ta sugestion au serieux je pensais que c'était une blague, comme nous nous faisons souvent entre nous. On a beau ne pas avoir les mêmes goûts mais il y a tout même un grand respect entre nous :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2003 12:55

Merci Roro, un grand merci :wink:

Mais n'oublins qu'il vaut mieux tourner ses mains sept fois ses doigts au dessus du clavier avant de poster. Et que la suspicion est un sentiment dont il faut se méfier.

Et questionner un modérateur sur un sujet comme celui-là n'est en rien agir dans le dos de quelqu'un. Ils sont là pour ça, aussi.

En revanche faire état de doutes en public sur l'attitude de quelqu'un jette justement un doute qui restera dans les mémoires de ceux qui sont mal intentionnés de façon un peu récurrente.

La réponse de Karyboue étant très... karybouesque :-?


A part ça, même si le sommet de ma personne, toujours très chevelu, vire au blanc, je n'ai rien d'un Everest! Mais une chose est certaine : les légendes et mythes de l'audiophilie sont des certitudes fondées sur un vent qu'il convient parfois de contrer un peu... et que je ne m'en priverais jamais !

D'ailleurs, une lecture attentive des différentes catégories du forum prouve à tout le moins que des "vérités" pour lesquels les forumeurs s'engueulent en hifi sont tenues pour des plaisanteries en audio ou en DIY... et ça c'est instructif...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Juin 2003 13:03

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 17:18, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2003 13:17

nico- a écrit:
haskil a écrit: ...les légendes et mythes de l'audiophilie sont des certitudes fondées sur un vent qu'il convient parfois de contrer un peu... et que je ne m'en priverais jamais !


Quitte à contrer avec d autres certitudes fondées elles aussi sur du vent :lol: :lol:


Qu'attendre d'autre, de Nico- ? Peut-être qu'il change un jour sa signature en Nico-sniper?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Juin 2003 14:59

haskil a écrit:La réponse de Karyboue étant très... karybouesque :-?


karybouesque ?
Je soutiens Roro qui a vu sa fête disparaitre au profit de été, puisque je ne participe plus depuis un certain temps aux élucubrations de têtes de noeuds.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2003 15:04

karyboue a écrit:karybouesque ?
Je soutiens Roro qui a vu sa fête disparaitre au profit de été, puisque je ne participe plus depuis un certain temps aux élucubrations de têtes de noeuds.


Je ne suis pas certain que c'est en le présentant comme cela que tu nous fera regreter ta non-participation :-?

Burndav' (noueux)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Juin 2003 20:17

Burndav a écrit:
karyboue a écrit:karybouesque ?
Je soutiens Roro qui a vu sa fête disparaitre au profit de été, puisque je ne participe plus depuis un certain temps aux élucubrations de têtes de noeuds.


Je ne suis pas certain que c'est en le présentant comme cela que tu nous fera regreter ta non-participation :-?

Burndav' (noueux)


Je parlais de têtes de noeuds et non pas de têtes de noeud.

Les premiers sont plus ou moins pleins de blocages (comme tout le monde) et les seconds des imbéciles (comme un certain nombre) mais je n'oserai insulter personne.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 9:36

RoroMinator a écrit:
haskil a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vaguement visé par l'enquête de Rorominator. Si j'en suis l'objet : :-?

Donc, je ne connais ne de loin ni de près, Oso. Sauf si c'est un farceur, bien sur et que nous le connaissons tous.

Alain :wink:


Non Alain je ne pensais pas forcément à toi mais éventuellement à quelqu'un qui soutiendrait la plupart de tes idées.

Ce thread est trop proche de notre altercation sur les "mesures" pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence.

Mais mon nez peut me tromper, auquel cas OSO voudra bien accepter mes plus plates excuses et ne tenir compte que de mon post précédent qui décrit assez bien le CDX.

Roro
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

qui est oso ?

Message » 23 Juin 2003 9:50

eh be dis-don...on peut dire que tu as faits une entrée fracassante dans le forum.Par contre, quand tu parles de mon lecteur yba cd3, ne te gourres pas : c'est un delta, pas un alpha.
A bientôt oso........... :wink:
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 23 Juin 2003 9:58

soriani a écrit:eh be dis-don...on peut dire que tu as faits une entrée fracassante dans le forum.Par contre, quand tu parles de mon lecteur yba cd3, ne te gourres pas : c'est un delta, pas un alpha.
A bientôt oso........... :wink:


Tiens encore un p'tit nouveau.

Bienvenue :wink:

Pour "un frère", tu as un prénom bien féminin, Maryline :o

Bien sûr, tu vas me dire que tu utilises l'Email de qqun d'autre :P

Le CD3 Delta est une très bonne machine, j'apprécie surtout sa très belle fluidité, sa douceur.

A plus sans aucun doute.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

pour rorominator

Message » 23 Juin 2003 16:21

:)
c'est sympa de ta part.
Je ne suis pas une fille mais j'utilise l'ordinateur de ma femme.
Pour le cd3 delta, je suis d'accotd avec toi sur le côté fluide.Pour le côté doux, je dirais plutôt naturel.
Pour oso, j te rassure.Il est nouveau sur le site et je le connais de très près.Il me téléphone hier soir et me dit" je viens de m'inscrire sur un forum , je pose une question innocente et les réponses sont amusantes."Il me donne donc l'adresse du site et me voilà inscrit.Je te rassure.Oso n'est pas un forumeur connu qui a changé de pseudo pour faire passer ses impressions.
amicalement
soriani
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 23 Juin 2003 16:29

soriani a écrit::)
c'est sympa de ta part.
Je ne suis pas une fille mais j'utilise l'ordinateur de ma femme.
Pour le cd3 delta, je suis d'accotd avec toi sur le côté fluide.Pour le côté doux, je dirais plutôt naturel.
Pour oso, j te rassure.Il est nouveau sur le site et je le connais de très près.Il me téléphone hier soir et me dit" je viens de m'inscrire sur un forum , je pose une question innocente et les réponses sont amusantes."Il me donne donc l'adresse du site et me voilà inscrit.Je te rassure.Oso n'est pas un forumeur connu qui a changé de pseudo pour faire passer ses impressions.
amicalement
soriani


Attention doux ne veut pas dire mou pour moi.

Pour l'ambiance du forum, il ne faut pas qu'il s'inquiète, elle est plus normale que ça en principe :P

Je ne voudrais pas lui faire peur et l'empêcher de nous communiquer ses impressions !!!

Regarde, mon avatar c'est une vache... c'est mignon une vache. Bon celle-là, elle est un peu débile mais elle est pas méchante :P

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Juin 2003 16:31

Au fait,

on connaît le système d'OSO mais toi, tu as quoi à part le CD3 bien sûr ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:59

mon système est le suivant

lecteur yba cd3 delta
préampli yba alpha ligne 2 que je vais sans doute faire passer en alimentation séparée.
un ampli yba ligne 2 alpha version haut courant double transfo
enceintes mulidine accords et allegretto.
cables yba diamond (modul) wireworld polaris 3 (modul) et wireworld equinox 3 en hp
Et toi ?
amicalement :)
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message