Nigel a écrit:...
Au niveau marketing, il faut mettre en avant le multicanal et lancer un concept style "le concert chez soi", faire des enregistrements multicanaux très spectaculaires avec des basses omniprésentes et des sons qui vont à gauche à droite.
Il faut du spectaculaire. Ce n'est plus avec le trémolo d'un solo de violon qu'on épate ses amis maintenant...
Là, ils changeront de format.
Ca marchera, mais la musique n'y gagnera pas forcément...
Bon, je crois que finalement je préfèrerais que ça reste confidentiel et continuer à demander aux vendeurs où se trouvent les rayons SACD/DVDAudios...
J'en ai un peu marre ( gentiment bien sur
) de tous ceux qui se mettent a la place du grand public .
C'est quoi cette caricature du grand public ???
le grand public achete des trucs "populaires"
parmi les meilleures ventes ( cd / sacd confondus ) de sacd au 03/05:
numero 2 : Michel Sardou sacd
numero 60 DSOTM Pink Floyd sacd
numero 97 le dernier Diana Krall sacd
a part l'eternel DSOTM ,
je ne crois pas que DK et Sardou fassent dans le sacd boum boum
spectaculaire
parmi les meilleures ventes en sacd
de tous les temps figurent les Rolling Stones
( avec meme des morceaux mono
)