Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de section.
Je possède une platine CEC TL51-XR qui cliquette assez souvent (mais pas systématiquement) au demarrage ou à la fin de lecture d'un CD.
En fait il s'agit de la roue dentée en plastique blanc qui semble commander le déplacement de la lentille qui veut continuer de tourner alors que la lentille est arrivée en butée.
Mais ceci ne se produit plus lors d'une écoute. Est-ce normal?
Dans le cas négatif (ce que je suppose), pourriez-vous m'indiquer un réparateur sérieux et agréé C.E.C pour que je puisse faire effectuer un diagnostic et un devis pour la réparation svp?
J'habite dans le 92 et suis pret à aller sur Paris ou la région parisienne.
Je vais essayer de prendre des photos.
Mais si cette roue dentée est uséee est-ce compliquer et cher à changer par soi même svp?
Savez-vous où je pourrais trouver ce type de pièce svp?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 77 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Pb cliquetis sur platine CD CEC TL51XR
- gatts_2a
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
gatts_2a a écrit:Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de section.
Je possède une platine CEC TL51-XR qui cliquette assez souvent (mais pas systématiquement) au demarrage ou à la fin de lecture d'un CD.
En fait il s'agit de la roue dentée en plastique blanc qui semble commander le déplacement de la lentille qui veut continuer de tourner alors que la lentille est arrivée en butée.
Mais ceci ne se produit plus lors d'une écoute. Est-ce normal?
Dans le cas négatif (ce que je suppose), pourriez-vous m'indiquer un réparateur sérieux et agréé C.E.C pour que je puisse faire effectuer un diagnostic et un devis pour la réparation svp?
J'habite dans le 92 et suis pret à aller sur Paris ou la région parisienne.
Je vais essayer de prendre des photos.
Mais si cette roue dentée est uséee est-ce compliquer et cher à changer par soi même svp?
Savez-vous où je pourrais trouver ce type de pièce svp?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Idéallement, ton revendeur est le plus à même de traiter le SAV de ta machine
Sinon, l'importateur et distributeur français est celui qui traite directement le SAV sur les CEC et pas une station technique, à savoir Avance Audio à Paris :
Avance Audio
17 rue Charles Lecocq
75015 Paris
Tél. : 01 40 43 97 02
Fax : 01 40 43 97 16
E-mail avance.audio@cegetel.net
Et si ton lecteur est de provenance étrangère, c'est plus compliqué...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Merci, je leur ai envoyé un mail ce matin.
Mais ma platine vient d'Italie mais j'ai la facture et elle a moins de 2ans alors.... à suivre
Merci encore et bonne journée.
Mais ma platine vient d'Italie mais j'ai la facture et elle a moins de 2ans alors.... à suivre
Merci encore et bonne journée.
- gatts_2a
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|