Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Peur des tubes?adresses,écoutesEL34 nos

Message » 22 Aoû 2009 17:44

Oui, à gauche sur le cordon IEC
mit mit

Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59

Message » 22 Aoû 2009 18:56

muse92 a écrit:
PETER77 a écrit:ton souci me fait penser que tu dois avoir une mauvaise terre chez toi. avec les amplis ça tube ça s'entend immédiatement !

bin écoute çà à l'air d'être çà :D 8) .... j'ai un cable d'alim sans terre (Nirvana) que j'avais remplacé par un cable standard plus simple :oops: ... j''avais abandonné le cable Nirvana pour diverses raisons à mon ancien appart'.. entre autre parce que justement en changeant les cable de modul' j'avais un bruit de ronflette............
Et dans mon nouvel appart' j'avais gardé ce choix.... dur dur la hifi et les problèmes du secteur........ :-? :cry:
Mais en remettant le cable d'alim sans terre sur l'ATM1S tout est rentré dans l'ordre 8) :D. C'est dingue cela s'entend sur le rendu musical.... un truc de fou..

Encore merci :D

Fred

et bien je suis heureux que se soit la solution a ton problème !

bonnes écoutes

Pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 23 Aoû 2009 11:10

j'ai une source pour des quads EL34 NOS testés avec burn-in .
Tesla Brown base (Nato militaire), AEG par RFT Mulhausen (Usine AEG Berlin pour machines à induction), Téléfunken par RFT Mulhausen (Armée Suédoise pour alims radars avion), Mullard XF4 Blackburn (Nato militaire).
Dans boites d'origine avec marquages.

Gilles.

PS. Ca n'a rien de commercial,ca petitsprix/au net et c'est pour un papy ; d'autre part c'est que pour forumeurs éclairés bien embétés pour en trouver.
gillougillou

Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37

Message » 15 Sep 2009 18:50

Source tarie,avec de grands plaisirs pour les amateurs.

Et j'en profite pour actualiser mes TRES bonnes sources, voir en tète de fil.

Bonnes lampes-écoutes.

:idee: GILLES :idee:
gillougillou

Message » 15 Sep 2009 18:59

gillougillou a écrit:Face aux actuels pb de tubes, voici des sources très très fiables pour les 6550c "SED"
Histoire de rassurer ceux qui ont peur face à la dégradation actuelle de certains fournisseurs.
A noter qu'il faut privilégier les années avant 2008.

http://www.upscaleaudio.com/rare/tpm.htm

C'est du sérieux !

http://www.tube-town.net/info/doc/tt-matching-en.html

Le "TTX matching" garanti le tube 1 an !(aussi el 34 "sed")
**actuellement KT88 SED en TTmatching !!**

http://www.watfordvalves.com/aboutus.asp

Watford peu faire un Burn-in sur demande, et alors garantie 6 mois.

http://www.tubedepot.com/?gclid=CKaI-az ... tAod33aPCw

Pour l'instant, tout le monde est content mais bien loin qd Tube Town est si proche.
Et l'échange des tubes en cas de pb semble très long !

**NOUVEAUTE** :

http://www.audiotriodes.com/fr/shop/index.html

Tubes impeccables et testés, raretés comme la fameuse GEtk88 au son merveilleux, un des rares tubes à avoir une âme nos avec l'EL34 SED et la 350C Shuguang.
A noter : du même fabricant la KT66, remarquable ; la KT88 JJ testée plus dans l'esprit tube ama.

Voila, il y a de bonnes sources de tube, c'est ss pb ! :)

Gilles :)
gillougillou

Message » 15 Sep 2009 22:57

Oui, chez tubedepot c'est très long pour changer un produit défecteux et il faut renvoyer le fautif aux USA.
Chez tube-town en Allemagne, le même genre de problème est géré très efficacement et sans discussion! Le port retour pour l'Allemagne coute aussi moins cher que de traverser l'Atlantique.

Perso, pour avoir tester les deux fournisseurs, ma préférence va à tube-town. L'idéal serait quand même des fournisseurs sachant livrer un Quad parfait sans avoir à gérer des retours. :roll:
laurenta

Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25

Message » 16 Sep 2009 8:46

Audiotriodes....... :wink:
gillougillou

Message » 16 Sep 2009 10:35

gillougillou a écrit:Audiotriodes....... :wink:

OK :idee:
laurenta

Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25

Message » 06 Sep 2010 17:54

Bonjour :) , quelqu'un a t il des retours sur les tubes 6CA7-Z Shuguang.Mon petit cayin a été retubé récemment par jlb dont je suis très satisfait.Mais voila je pense a l'avenir , voir si ces tubes vallaient le coup etant donner qu'il pas facile de trouver de bon tube nos et encore pire dans une dizaines d'années :idee: Merci . David
dav 16

Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14

Retourner vers Lecteurs CD & SACD