Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arn, Patounette et 115 invités

Les Lecteurs CD & SACD

platine Hartley CD100 vs DAC

Message » 28 Aoû 2007 14:20

Bonjour,

Une personne me propose une platine Hartley CD100 encore sous garantie pour 850e (il me semble d'ailleurs qu'il en a une autre :roll:). J'ai actuellement un DAC NOS Shek2. Je suis conscient de la différence de qualité intrinsèque entre ces deux sources mais je suis déjà satisfait de mon système.
La règle voudrait donc que je m'arrête là mais au vu de l'opportunité, je me pose quand même la question :mdr: !
L'investissement vaut il le coup ?
Dernière édition par petrebang le 28 Aoû 2007 16:49, édité 2 fois.
petrebang
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Jan 2007 14:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 14:23

Alors ce câble ecosse? :wink:

Désolé pour le HS :oops:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 14:38

;)

Bon j'ai pas pu faire beaucoup de test encore, hier soir c'était un peu speed à la maison, mais j'ai quand même pu les installer et écouter une chanson.

Pour la qualité du son il faudra que je sois plus posé, pour l'instant je ne peux rien dire, en revanche, pour un volume égal, je dois beaucoup moins pousser l'ampli :o

Vivement d'autres écoute que je puisse apprécier le changement au niveau du son lui même :mdr:
petrebang
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Jan 2007 14:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Fév 2010 13:14

Je me permets de ressusciter un vieux post car ke me pose en ce moment la question inverse : quel DAC choisir pour rivaliser à minima avec ma platine Hartley CD100 ?

Je n'ai pas de limite de budget pour l'instant, l'objectif est déjà de voir ce qu'il existe dans le domaine)

Cette platine offre des timbres très beaux par le biais de son étage à tube et je souhaite conserver cette "couleur" musicale

Je compte alimenter ce DAC par une SqueezeBox par exemple

Merci pour vos précieux conseils !
Matteos
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Oct 2002 20:18
Localisation: Lille, Londres
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message