|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Pourriez vous m'aider à choisir un lecteur CD ?
Plutôt qu'une Micromega!!!???
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
200 euros moins cher, c'est surtout ça. Je viens de m'acheter un ampli et des enceintes, je ne peux pas tout prendre en même temps, le Sony me servira quelques mois en attendant mieux.
- The Panda
- Inscription Forum: 17 Avr 2006 10:31
Bon j'ai pris la SONY SCD-XE597B, j'ai 15 jours pour l'essayer, on verra bien.
Je ne suis pas persuadé qu'elle face beaucoup plus que ton lecteur DVD,a voir donc.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Bon ben j'ai déjà reçu le lecteur sony. Très agréablement surpris
Son très propre et des basses bien chaudes, j'adore ça
J'ai aussi changé mon câble RCA par un Oxypure de Profigold, il doit apporter sa personnalité en plus. Bref pour le pris la Sony est vraiment surprenante. J'ai 15 jours pour la revoyer si elle ne me plait pas mais je sens quelle va rester là quelques temps
Bonne soirée
Son très propre et des basses bien chaudes, j'adore ça
J'ai aussi changé mon câble RCA par un Oxypure de Profigold, il doit apporter sa personnalité en plus. Bref pour le pris la Sony est vraiment surprenante. J'ai 15 jours pour la revoyer si elle ne me plait pas mais je sens quelle va rester là quelques temps
Bonne soirée
- The Panda
- Inscription Forum: 17 Avr 2006 10:31
Heureux que ça te plaise! Et puis il faut savoir se satisfaire des éléments qu"on peut se payer!
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|