Bonjour à tous.
Je viens juste de recevoir un ensemble teac a1d+c1d (vraiment super son pour le prix payé).
Mais voilà mon soucis : le lecteur c1d ne veut pas démarrer avec une bonne partie de mes cd (originaux celà va de soit). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un problème de compatibilité avec un système anti copie ou simplement un défaut de ma platine ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanpascalg et 64 invités
Les Lecteurs CD & SACD
pour moi il sagit d'un défaut de l'appareil, un systeme "anti copie" sur 1 ou 2 cd pourquoi pas... mais là apparement c'est bien plus....
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Merci msieur.
Je vais pouvoir tester le sav de hifissimo.
Je vais pouvoir tester le sav de hifissimo.
- DarkAur
- Inscription Forum: 15 Mar 2005 16:08
Bonjour,
j'ai le même lecteur que toi, et j'ai également constaté que certains CD n'étaient pas lus du premier coup.
Comme ce problème n'arrive que rarement, je n'ai pas contacté le SAV.
Si tu as des infos de HI....MO, je suis preneur ...
Cdt.
j'ai le même lecteur que toi, et j'ai également constaté que certains CD n'étaient pas lus du premier coup.
Comme ce problème n'arrive que rarement, je n'ai pas contacté le SAV.
Si tu as des infos de HI....MO, je suis preneur ...
Cdt.
- Barbapapa
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 21:10
Mon lecteur TEAC refus de lire la plupart des CDs copy control. Pour rappel, les CDs copy control ne respectent pas les normes compact disc et il faut donc blamer les majors plus que TEAC, même si concrètement, c'est ennuyeux. J'avais lu sur un post consacré à ce problème que certains majors échangaient le copy control contre un CD 'normal' si on se plaignait. De nouveau, c'est un peu fastidieux...
Si tu as des problèmes avec des CDs qui ne sont pas copy control, il y a un problème...
Si tu as des problèmes avec des CDs qui ne sont pas copy control, il y a un problème...
- marsu75
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
Sinon il donne quoi ce petit lecteur cd par rapport à ses concurrents (marantz cd 5400, yamaha cdx 496 ou harman)
il se la joue plus grave ou aigu?
il se la joue plus grave ou aigu?
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Mon lecteur TEAC refus de lire la plupart des CDs copy control.
Ben justement, pour moi, ce serai plutot l'inverse : les copy controled marchent bien du premier coup, les autres au bout de plusieurs fois, voir pas du tout.
J'ai contacté le sav de HI...IMO, ils m'ont dit qu'effectivement, c'était un peu bizarre, donc ils me l'échange (j'attends toujours le bon de retour, mais bon... on verra).
- DarkAur
- Inscription Forum: 15 Mar 2005 16:08
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|