Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 44 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Problème Azur 340C

Message » 22 Oct 2005 14:04

J'ai besoin d'aide..J'ai fait l'achat de cette platine il y a 2 semaines pile poile, et je l'ais utilisée pour la deuxième fois ce matin et voilà qu'au bout de 12min de fonctionnement la lecture s'arrête et l'afficheur se met à cligonter avec juste des tirets. J'ai plusieurs manip, débrancher, rebrancher..J'ai attendu une heure toujours rien quand je l'allume meme topo l'afficheur clignote et à l'insertion d'un cd il ne se passe rien. (en tout la platine à tournée 5 heures sans problème, ça fait une semaine que je n'y avais pas touché, elle était débranchée du secteur).

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution, visiblement la platine est plantée et pas moyen de la réinitialisé. Ce problème n'est pas répertorié dans le manuel. J'ai contacté mon vendeur qui a été assez perplexe et surpris et ma proposé de ramener la platine sans pouvoir m'en dire d'avantage.

Je suis un peu déçu et frustré car je suis pleinement satisfait du son et la qualité de fabrication semble irréprochale. Pour l'instant je me raccroche à "la faute à pas de chance".
osx

Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06

Message » 22 Oct 2005 14:57

Pas toucher : direction SAV et basta!!! :D
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 22 Oct 2005 15:32

fargo a écrit:Pas toucher : direction SAV et basta!!! :D

Va falloir que je m'y résigne apparement :cry: . Pas top pour le déplacement mais bon heureusement nancy-metz ce n'est pas enncore ce qu'il y a de plus long...
osx

Message » 22 Oct 2005 17:49

non la faute a cambridge...ou alors beaucoup de monde a pas de chance
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24

Message » 23 Oct 2005 22:18

Bon et bien après une nuit de repos hors secteur, la platine à redémarrer normalement. j'ai sauté sur l'occasion pour la faire tourné en long et en large. Tout y est passé comme cd, originaud, cdr et cdrw. Elle tournée plus de dix heures aujourd'hui sans le moindre soucis... je vais continuer d'approfondir mais je crois que le problème est venu du réseau électrique de la maison de mes parents (un peu ancien vu que c'était une ferme...) ou j'ai utilisé pour la première fois la platine hier.
Vu que hier il y a eu des bizarreries électrique, je soupçonne une micro coupure pendant la lecture qui à planté la platine. Il aura fallu attendre que les condensateurs de l'alim finissent de se décharger pour remettre tout à zéro je pense.

Bon dans tout les cas je suis très content de cette platine, mon pauvre pioneer est définitivement réduit au SACD et bien sur à la lecture des DVD.
Au pire j'ai un an devant moi pour voir si le problème se répète.
osx

Message » 24 Oct 2005 14:11

J'ai eu un probleme similaire sur mon Azur 640C

elle a pris le premier CD très bien puis le deuxième s'est mis à sauter...

le lendemain, tout fonctionnait bien jusqu'au moment où elle n'a plus voulu du tout lire de CD !
l'afficheur indiquait No Disc

retour illico pour échange chez le marchand

depuis (1 mois) tout roule !
fcouma

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Message » 24 Oct 2005 20:20

Cambridge = emmer.es ?

faudrai faire un chti sondage pour voir ...!
nitrox

Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27

Message » 24 Oct 2005 23:05

nitrox a écrit:Cambridge = emmer.es ?

faudrai faire un chti sondage pour voir ...!

Oui enfin pas de conclusions trop hâtives. Pour l'instant la platine marche bien et je n'ai plus eu le problème. Si il se représente, elle ira au sav.
osx

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message