bonjour à tous, je suis nouveau et du coup je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
Donc, voilà, on vient de me donner un Denon AVR 3806 et des cabasses caprera 352 ainsi qu'un caisson jupiter, le problème est que je ne réussi pas à faire sortir de son de mon caisson via la sort Subwoofer en rca de mon denon, par contre ça fonctionne en faisant transiter le signal via le cable HP mais du coup par ce mode on ne peut accéder aux règlages du caisson dans l'ampli denon.
Help me
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Configuration manuelle >> Configuration des enceintes >> Subwoofer = Oui
La configuration dans mon profil
And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Tout me semble bien paramétré, mais pas de son via le rca de sortie sub sur l'ampli.
Pourtant sur l'ampli j'ai mis sub ok et 6db.
Pourtant sur l'ampli j'ai mis sub ok et 6db.
- shaman29
- Inscription Forum: 11 Mar 2010 19:37
Pas de sortie en multicanal ou en stéréo ?
Essaye Config manuelle>>Config enceintes>>Mode subwoofer LFE+Main
Essaye Config manuelle>>Config enceintes>>Mode subwoofer LFE+Main
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
J'ai essayé LFE et LFE Main et toujours rien
- shaman29
Pas de sortie en multicanal ou en stéréo ? Les réglages ne sont pas les mêmes sur le 3808.
Regarde ausi les réglages de ton SW, peut-être que l'entrée RCA est désactivée via un switch ?
Regarde ausi les réglages de ton SW, peut-être que l'entrée RCA est désactivée via un switch ?
-
Themisto - Membre HCFR
Là je suis en écoute avec lecteur CD donc stéréo je pense.
Sinon, non pas de switch sur le caisson pour sélectionner l'entrée RCA.
De plus, l'entrée du caisson fonctionne car si je passe par les sorties RCA front L/R du 3806 vers les entrées RCA du caisson, ça fonctionne.
Sinon, non pas de switch sur le caisson pour sélectionner l'entrée RCA.
De plus, l'entrée du caisson fonctionne car si je passe par les sorties RCA front L/R du 3806 vers les entrées RCA du caisson, ça fonctionne.
- shaman29
Config manuelle >> Config audio >> Dir/Stéréo 2ch >> Subwoofer = Oui et aussi Mode Subwoofer, fréquence crossover etc.
-
Themisto - Membre HCFR
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |