|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Pat64 et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Quel lecteur CD avec des Jean Marie Reynaud BLISS ?
J'attends de recevoir une paire de JMR Bliss pour lesquelles j'ai craqué. J'envisage dans un très proche avenir d'acquérir un ampli Atoll 80 mais j'hésite pour le lecteur CD. Je possède actuellement un Cambridge 640 mais il fonctionne maintenant quand il a le temps .Il s'arrête au bout de deux minutes et peut repartir ensuite sans problème jusqu'à la fin du CD . Puis il recommence ses folies... Je pensais changer de marque et opter pour un Rega Apollo mais il paraît que ce n'est pas plus solide que Cambridge. Pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce qui irait bien avec mes JMR ?
- Peinturlure
- Inscription Forum: 22 Nov 2009 21:12
Oui, Rega Apollo .Il est très bien ce lecteur ....à chargement sur le dessus .
Les lecteurs cd sont solides ......sauf quand ils tombent en panne !!! Loterie ......
Les lecteurs cd sont solides ......sauf quand ils tombent en panne !!! Loterie ......
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Les bliss ont tendance à être trop claires et agressives, essaye l'ampli avant si tu achètes neuf.
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Les bliss ont tendance à être trop claires et agressives
Transparente et vive tu veux dire! elles mettent à poil les enregistrements, donc si ces derniers sont "creux" et agressif, les Bliss le seront...
l'ampli d'abord, certes, et soigner le couplage avec la piece...Le lecteur CD ensuite. Là, il y a le choix....
- moeb
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Peinturlure a écrit:J'attends de recevoir une paire de JMR Bliss pour lesquelles j'ai craqué. J'envisage dans un très proche avenir d'acquérir un ampli Atoll 80 mais j'hésite pour le lecteur CD. Je possède actuellement un Cambridge 640 mais il fonctionne maintenant quand il a le temps .Il s'arrête au bout de deux minutes et peut repartir ensuite sans problème jusqu'à la fin du CD . Puis il recommence ses folies... Je pensais changer de marque et opter pour un Rega Apollo mais il paraît que ce n'est pas plus solide que Cambridge. Pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce qui irait bien avec mes JMR ?
j aime beaucoup les petits cd Exposure 2010S2 sur les bliss ...
- nostromo_bx
- Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|