Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Pat64 et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quel lecteur CD avec des Jean Marie Reynaud BLISS ?

Message » 26 Mar 2010 0:37

J'attends de recevoir une paire de JMR Bliss pour lesquelles j'ai craqué. :D J'envisage dans un très proche avenir d'acquérir un ampli Atoll 80 mais j'hésite pour le lecteur CD. Je possède actuellement un Cambridge 640 mais il fonctionne maintenant quand il a le temps :( .Il s'arrête au bout de deux minutes et peut repartir ensuite sans problème jusqu'à la fin du CD . Puis il recommence ses folies... Je pensais changer de marque et opter pour un Rega Apollo mais il paraît que ce n'est pas plus solide que Cambridge. Pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce qui irait bien avec mes JMR ? :roll:
Peinturlure

Inscription Forum: 22 Nov 2009 21:12

Message » 26 Mar 2010 10:27

Oui, Rega Apollo .Il est très bien ce lecteur ....à chargement sur le dessus .
Les lecteurs cd sont solides ......sauf quand ils tombent en panne !!! Loterie ......
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 27 Mar 2010 9:09

Les bliss ont tendance à être trop claires et agressives, essaye l'ampli avant si tu achètes neuf.
fr

Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54

Message » 27 Mar 2010 10:25

Les bliss ont tendance à être trop claires et agressives

Transparente et vive tu veux dire! :mdr: elles mettent à poil les enregistrements, donc si ces derniers sont "creux" et agressif, les Bliss le seront...
l'ampli d'abord, certes, et soigner le couplage avec la piece...Le lecteur CD ensuite. Là, il y a le choix....
moeb

Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00

Message » 27 Mar 2010 11:17

Peinturlure a écrit:J'attends de recevoir une paire de JMR Bliss pour lesquelles j'ai craqué. :D J'envisage dans un très proche avenir d'acquérir un ampli Atoll 80 mais j'hésite pour le lecteur CD. Je possède actuellement un Cambridge 640 mais il fonctionne maintenant quand il a le temps :( .Il s'arrête au bout de deux minutes et peut repartir ensuite sans problème jusqu'à la fin du CD . Puis il recommence ses folies... Je pensais changer de marque et opter pour un Rega Apollo mais il paraît que ce n'est pas plus solide que Cambridge. Pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce qui irait bien avec mes JMR ? :roll:

j aime beaucoup les petits cd Exposure 2010S2 sur les bliss ... :D
nostromo_bx

Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message