bonjour a tous,
voila je me lance, j edite mon premier message
j ai actuellement en ma possession deux amplis integres
le nad c320 bee et le cambridge a 640a
je vais m en debarasser d un (mais lequel?)
il sont pour l instant branche sur une platine dvd (pionneer 575)
et je suis a la recherche d une bonne platine cd au alentour de 450€(neuf ou d occasion)
mes enceintes sont des jm lab 714s
j ai eu l occasion d essayer les deux amplis sur une platine nad 521 bee
cela ne m' a pas vraiment convaincu
pour les ampli je trouve que le nad a un son beaucoup plus ouvert et plus detaille que le cambridge
ce serait ce genre de son que je rechercherai mais avec plus de basses et plus de dynamisme
(que je retrouve chez le cambridge)
je trouve que la cambridge a une ouverture sonore limité et donne moins de detail
mes questions sont les suivantes:
que pensait vous des jm lab avec ces deux amplis?(par rapport au son que je recherche)
quelle platine a associer avec ces deux ampli pour apporter le manque, au niveau du son, que leur reproche
je cherche un son avec un maximun d ouverture, beaucoup de detail,de dynamique et un peu de basse.
merci d avance pour toute vos reponses
quelqu' un aurait il un lien qui donnerait les bonnes association(par marque) de differents materiels
je sais que vous allez me dire que le mieux c est d ecouter par soit meme mais j aimerais avoir des avis qui m aiderai a avancer plus vite dans ma recherche
merci beaucoup
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marco77, NETeagle2k et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
La Cambridge 640 C sera excellente sur le Cambridge, donc vendre le nad, avis perso
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
AlexLEF a écrit:La Cambridge 640 C sera excellente sur le Cambridge, donc vendre le nad, avis perso
Moi je ferais le contraire:Ampli Nad avec platine Cambridge....avis perso également...
Sinon avec JM-LAB,j'ai bien aimé du full rotel....
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
merci pour vos reponses
mais cela ne m'aide pas pour l instant, ce que j aimerai ce sont des temoignages qui expliqueraient le ressenti exact pendant un essai de materiel
j aimerai un peu plus de precision, vraiment une description de vos ecoutes
comme dis plus haut je recherche un son avec un maximun d ouverture , pleins de details,dynamique et un peu de basse
je sais que ce que je demande est tres subjectif mais cela pourrait m aider a y voir plus clair
merci
mais cela ne m'aide pas pour l instant, ce que j aimerai ce sont des temoignages qui expliqueraient le ressenti exact pendant un essai de materiel
j aimerai un peu plus de precision, vraiment une description de vos ecoutes
comme dis plus haut je recherche un son avec un maximun d ouverture , pleins de details,dynamique et un peu de basse
je sais que ce que je demande est tres subjectif mais cela pourrait m aider a y voir plus clair
merci
- desrois
- Inscription Forum: 24 Avr 2005 12:19
J'ai pu essayer un 640A sur mon lecteur CD 640C (et enceintes Infinity Alpha 40) et ce n'etait pas la panacé. Moyen !
Teuf
Teuf
- T.E.U.F
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|